Et maintenant la Rue Tran ??

Re: Et maintenant la Rue Tran ??

Messagede Néo » Mer 15 Déc 2010 12:43

mael a écrit:Comme d'habitude, Néo raconte n'importe quoi!!

Vous exagérez :)

Effectivement, il y a des ralentisseurs. Je pensais au centre ville.
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: Et maintenant la Rue Tran ??

Messagede scaphoide1965 » Mer 15 Déc 2010 16:32

mael a écrit:Comme d'habitude, Néo raconte n'importe quoi!!

Le côté négatif des ralentisseurs (dos d'âne, plateau surélevé, berlinois) c'est le bruit que cela engendre...Si demain tu mets un ralentisseur sur la rue Tran (une rue étroite avec des facades proches), les habitations situées à proximité vont aller se plaindre à la mairie du bruit.

Un exemple parmi tant d'autres.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum
/affich-3816074-ralentisseur-bruyant

"comme d'habitude ,Neo raconte n'importe quoi!!!".............là je suis d'accord avev vous!!!!!!! j'en connais plusieurs dans cette rue qui sont satisfaits de cette excellente mesure......................quant aux "grincheux" un petit peu de marche ,c'est toujours bon pour la santé. :lol:
scaphoide1965
jeune chien fou
 
Messages: 75
Inscription: Dim 31 Jan 2010 11:22

Re: Et maintenant la Rue Tran ??

Messagede Résident » Mer 15 Déc 2010 19:15

scaphoide1965 a écrit:lles personnes vivant dans la rur Tran ne pensent pas comme vous................mais comme cette mesure salutaire "perturbe " votre "train-train quotidien cela vous dérange!!!!!!!!....


Je ne prétends pas le contraire, c'est même exactement mon propos : en quoi l'avis des habitants de la rue Tran doit entrer en compte plus que l'avis des centaines de riverains impactés par cette décision égoïste ?

Pourquoi leur avis est-il pris en compte dans l'aménagement de leur rue alors que le mien n'est pas pris en compte dans l'aménagement de ma rue ?

Est-ce que le plan d'urbanisme de la ville (y-en a-t-il seulement un, en fait ?...) est conditionné par l'avis des riverains de chaque rue ?
Résident
chiot joueur
 
Messages: 31
Inscription: Mer 4 Aoû 2010 15:59

Re: Et maintenant la Rue Tran ??

Messagede Vieux Palois » Dim 9 Jan 2011 00:01

lles personnes vivant dans la rur Tran ne pensent pas comme vous................mais comme cette mesure salutaire "perturbe " votre "train-train quotidien cela vous dérange!!!!!!!!....[/quote]

Ce n'est pas un argument!!!

Les riverains de la rue Tran n'en sont pas les propriétaires, et pourquoi en seraient-ils les seuls utilisateurs?
Qui à décidé que cette mesure est "salutaire"?
D'autre part, la fin de votre mémo porte à croire que êtes satisfait de déranger le quotidien de ce palois.
Non seulement votre intervention n'apporte pas d'explication mais démontre que d'après vous il y a 2 sortes de Palois:
les riverains de la rue Tran qui décide qui passe en bas de chez eux et avec quel moyen de locomotion; soit une vision très
"Bo-Bo" de "la vie rêvée des villes"
et les autres qui doivent se débrouiller comme ils peuvent pour se déplacer dans Pau et faire vivre le centre ville!
Au fait, si les riverains de la rue d'Etigny, de la rue Carnot ou de l'avenue Jean Mermoz vous emboîte le pas, préparez vous à être déranger dans votre train-train :lol: :lol:
Vieux Palois
chiot aveugle
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 13 Mai 2010 13:44

Précédente

Retourner vers Déplacements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré