Néo a écrit:pour les déplacements quotidiens liés au travail, les transports en commun doient être la norme. ça suppose une coordination parfaite train-bus-vélo-marche.
Néo a écrit:ex de campagne de publicité:
Pau gourette: départ 8h15 arrivée 9h00, retour 17h00, arrivée 17h45: prix transport + forfait: 30 € (50 € en voiture) _ ou demi-journées 25 € _
Pau-capbreton: départ 10h00, arrivée 11h15, retour 19h00 arrivée 20h15: prix A/R: 10 € (45 € en voiture)
"faites des économies importantes, détendez-vous et faites un geste pour l'environnement".
pj64 a écrit:Le mondial de l'auto annonce l'invasion des modèles hybrides ou électrique.
L'avenir de l'auto citadine sera électrique, c'est évident, avec une autonomie de 100km, c'est parfait.
pj64 a écrit:Quand on voit que Rousset menace de se désengager des TER en raison du coût de plus en plus élevé, que la SNCF ne
rentabilise plus ses TGV, le train ne sera plus l'avenir en France.
Les villes endettées ne pourront plus fournir de transport en commun, mais vu que l'on aura tout fait pour empêcher les voitures d'aller en ville, on fera comment ?
pj64 a écrit:Et bien les zones périphériques style Lescar auront un bel avenir avec leurs parkings pleins de voitures électriques non polluantes.
Ils pourront même installer des bornes de recharge.
pj64 a écrit:Et les centres villes pietons seront complètement obsolètes, abandonnés de tous...
Néo a écrit:Rousset, on sait qu'il est en réalité plus en faveur des autoroutes que du train.
...
Sur le TER, Malvy met le paquet et ça marche.
...
Rousset fait beaucoup de discours, de promesses...
Néo a écrit:Pau possède en plus un atout exceptionnel dans son centre piéton: le Bd.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré