Démission de JP Crémer

Mairie et CDA : le fonctionnement, les élus, les services, les finances...

Démission de JP Crémer

Messagede Néo » Mer 8 Sep 2010 17:03

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 154221.php
Je crois que l'entente moyenne entre MLC et JPC n'était pas un secret. D'ailleurs, s'il regrettait de quitter Pau, il le dirait.
A mon avis, cela laisse plutôt entendre le contraire: "Je mènerai des actions de conseil, à titre bénévole, auprès d’élus de collectivités pour lesquelles j’ai de l’estime et de la considération [...]".
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: Démission de JP Crémer

Messagede Vval » Mer 8 Sep 2010 17:18

Bon vent et moi très content ! Quand on voit l'état de saleté de la ville, le bordel du ramassage des ordures ménagères, l'ambiance qui règne dans les services..........je ne crois pas qu'il sera regretté !
Vval
 

Re: Démission de JP Crémer

Messagede scaphoide1965 » Mer 8 Sep 2010 21:49

désolé ,mais Pau est une ville très propre..........je vous invite à sortir de votre "tannière et à parcourir un peu le monde....et surement vous reviendrez avec un autre point de vue :o
scaphoide1965
jeune chien fou
 
Messages: 75
Inscription: Dim 31 Jan 2010 11:22

Re: Démission de JP Crémer

Messagede Pierre » Ven 10 Sep 2010 10:36

L'article de Sud-Ouest a un ton totalement différent de celui de la République :

Avez-vous l'impression que le climat s'est apaisé en interne ?
Oui, un sentiment plus apaisé s'est installé, mais les résistances sont très très fortes ici. Dans une autre vie, j'écrirais peut-être des choses. Mais j'ai un devoir de réserve.
...
...N'avez-vous pas été dur avec les hommes ?
Jamais, ceux qui disent le contraire sont des menteurs. Ceux qui parlent le plus durement sont ceux qui veulent faire du mal à la maire en passant par le DGS !
...
Martine Lignières-Cassou est-elle un bon maire ?
Oui, c'est un bon maire. J'ai beaucoup d'admiration pour elle, beaucoup d'affection, car la tâche n'est pas facile. Ce qui me frappe dans cette ville, c'est la façon dont les réseaux et les groupes attaquent la maire. Quelle violence ! Cela m'a frappé et un peu déçu des Palois, mais aussi des médias qui le relaient.
http://www.sudouest.fr/2010/09/10/jean- ... 70-649.php

Arriver à présenter le même sujet sous des jours aussi différents, ça pose quand même la question de la neutralité de nos journaux locaux. Et dans le cas présent l'article de la République me parait assez orienté.
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57

Re: Démission de JP Crémer

Messagede Néo » Ven 10 Sep 2010 11:01

C'est vrai que c'est assez différent entre les 2 journaux.

Enfin, tout le monde il est beau, il est gentil !
JPC a "beaucoup d'admiration" pour MLC (moi aussi :lol: ), qui elle même a fait avec les personnes concernées un "exploit" avec le nouveau réseau de bus parce qu'ils sont "doués".
Il n'y a que les pbs de la ville, qui eux, persistent ! (à part l'état moyen de la chaussée qui s'est amélioré, même si cela est insuffisant).
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44


Retourner vers La vie de la Jurade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré