Question e-ateliers sans réponse - travaux Daran-Gambetta

Les flagrants délit de non-transparence :-)

Question e-ateliers sans réponse - travaux Daran-Gambetta

Messagede Pierre » Mar 6 Avr 2010 14:18

Encore une question sur les e-ateliers sans réponse depuis le 26 février (plus de 5 semaines à ce jour)

Bonjour,

Le message ci-dessous a bien été transmis le 26 février 2010

Cordialement
La Ville de Pau




Vous avez accepté que votre message puisse être publié sur le site pau.fr
Nom/Pseudo : Pierre
Prénom :
E-mail : xxx@xxx
Titre :Coût des travaux Daran-Gambetta
Message :Bonjour,

J'ai lu avec intérêt les différents documents sur la rénovation du secteur Gambetta-Daran-Lamothe, mais je n'ai rien trouvé concernant le coût de ces travaux. Pouvez-vous nous donner quelques précisions à ce sujet ?

Merci,
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57

Re: Question e-ateliers sans réponse - travaux Daran-Gambetta

Messagede Berth » Mar 6 Avr 2010 15:26

J'ai l'exemple que parfois ça marche. Il date d'il y a un an. C'était au moment où des travaux ont coupé pendant plusieurs semaines le bd de la Paix.

En posant la question suivante sur e-atelier, j'ai probablement eu une prémonition :

30 mars 2009
objet: signalisation
Message : à l'occasion des travaux sur le bd de la Paix (et aussi sur d'autres lieux éventuellement) il n'y a pas eu d'attention portée à un fléchage visible des déviations mises en place. Actuellement il y a une flèche de déviation "sur l'obstacle" et après il n'y plus rien de cohérent! Pas facile pour ceux qui ne sont pas du pays. Serait-il possible de faire un fléchage continu de la déviation mise en place, placé de façon visible et avec d'autres matéraux que du carton plastifié? Merci


Et malheureusement quelques jours après la presse locale nous a appris que 2 voitures avaient été caillassées en s'égarant dans le Quartier de l'O des B et qu'également une conductrice avait été molestée...

Et je recevai quelques jours après le message:
16 avril 2009
Bonjour,

Merci pour votre remarque,
Une attention particulière sera apportée à la qualité du fléchage pour améliorer sa lisibilité et sa solidité. Par ailleurs, nous assurerons un fléchage en continu sur les itinéraires à emprunter pour contourner les travaux.
Cordialement,

Le service voirie,
pour la Ville de Pau.


Pas certain que la qualité des fléchages de contournement ait beaucoup gagné
Berth
 

Re: Question e-ateliers sans réponse - travaux Daran-Gambetta

Messagede Pierre » Mar 6 Avr 2010 19:33

Berth a écrit:J'ai l'exemple que parfois ça marche. Il date d'il y a un an. ...

Oui, heureusement, la plupart des messages reçoivent une réponse. Mais il y a un an ça marchait mieux qu'aujourd'hui (et sur cet exemple l'actualité a sans doute accéléré la réponse !).
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57

Re: Question e-ateliers sans réponse - travaux Daran-Gambetta

Messagede Néo » Dim 30 Mai 2010 20:27

http://www.pau.fr/xox_01/fichiers/daran ... mbetta.pdf

Coûts: 1,7 M€ TTC Daran + Gambetta et SL Gonzaves
0,9 M€ TTC Lamothe

Concernant Daran + Gambetta: puisque ce doit être un axe de bus en site propre, pourquoi toutes ces places de stationnement ???
Pour que les résidents puissent tranquillement se garer devant chez ??
Ca va faire comme la rue Foch: une rue piétonne pour voitures transformée en parking ?
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44


Retourner vers En direct du Tibet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré