LA PUBLICITE SUR LE TROTTOIR: UNE INCIVILITE DE PLUS

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories... mais toujours en lien avec Pau.

LA PUBLICITE SUR LE TROTTOIR: UNE INCIVILITE DE PLUS

Messagede Néo » Mer 21 Mai 2008 13:24

Pau, la vie rêvée des incivilités.

Dans le centre ville, et notamment l'hyper-centre, de nombreuses pancartes publicitaires, toutes du même format jonchent les trottoirs du centre ville. Au lieu de passer tranquillement, on est obligé de contourner l'obstacle. Cela est-il acceptable ? C'est sans doute le laxisme général sur les incivilités qui entraîne ce genre de pratiques.
Allez, Martine, sortez votre képi, montrez-nous que vous êtes capable de faire autre chose que de la langue de bois et du social. Nous attendons vos mesures avec impatience.
Fichiers joints
incivilités 1.jpg
incivilités 1 bis.jpg
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: La publicité sur le trottoir: une incivilité de plus.

Messagede Autochtone palois » Mer 21 Mai 2008 14:40

Néo, c'est un sujet qui me chatouillait aussi. J'ai pensé depuis longtemps à ces sites internet de différents pays, où le citoyen met en ligne des photos d'incivilités en voiture : voitures mal garées, franchissement de lignes, de feux rouges, etc.
Je pensais qu'on pourrait ouvrir un forum réservé à dénoncer (c'est le mot qu'il faut employer, sans culpabiliser) ces incivilités, photos à l'appui.
Autochtone palois
Admin / Modo
 
Messages: 1186
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 18:51

Re: LA PUBLICITE SUR LE TROTTOIR: UNE INCIVILITE DE PLUS

Messagede Néo » Mar 26 Aoû 2008 11:34

[mise à jour]
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: LA PUBLICITE SUR LE TROTTOIR: UNE INCIVILITE DE PLUS

Messagede Pierre » Dim 31 Aoû 2008 19:49

On me souffle dans mon oreillette l'existence du blog du râleur palois, avec une rubrique "incivilités" bien fournie:

http://www.leraleur.net
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57


Retourner vers L'abreuvoir du commerce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré