Alternatives@Paloises contre les NPM ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories... mais toujours en lien avec Pau.

Alternatives@Paloises contre les NPM ?

Messagede KANGOUROU » Ven 23 Mai 2008 07:54

Oh Patous ! Sauvez les Kangourous !

Hier soir je pose une simple question sur le site de A@P dans le chapitre NPM.

"le compte rendu du conseil municipal du 15 avril 2008 a-t-il été publié ? ou bien faut-il se contenter de la version video ?"

A quelques mots près c'est la question que j'ai posée. La question a été affichée quelques minutes, et ensuite effacée. On peut considérer que cette question est gênante pour la Mairie ? Et pour A@P aussi ?

A@P est devenu un sous-marin de la mairie ? A@P a modifié sa charte ?

Ce genre de questions est déjà censurée par la Ville sur le forum de son site muncipal. Ou va-t-on ?

Hier soir j'avais vu aussi un message sur A@P sur le compte rendu de la réunion de la piscine. J'avais vu qu'on y comparait A@P à un journal local. La presse locale n'ayant pas l'image de la neutralité, j'avais pris cela pour une critique voilée de A@P. Et ce matin ce post a été supprimé ! C'était bien un farceur qui de payait la tête de A@P

Il reste plus que vous, les Patous pour sauver, l'information locale.

J'espère que vous arriverez à vous faire connaitre. Merci de votre action.
KANGOUROU
 

Re: Alternatives@Paloises contre les NPM ?

Messagede Néo » Ven 23 Mai 2008 12:03

AP est devenu un journal. Il en faut. On y apprend des choses intéressantes.
AP et les PP n'ont donc rien à voir: un journal d'un côté, un groupe de réflexion de l'autre, qui fait remonter des idées aux élus.
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: Alternatives@Paloises contre les NPM ?

Messagede Denis Faure » Ven 23 Mai 2008 12:35

AP ne proteste même pas lorsqu'une réunion comme celle concernant le stade nautique, voit un intervenant important l'adjoint à l'urbanisme, se comporter de façon inhabituelle. Il avait un lot à vendre de toutes urgences.

Faites vous connaitre davantage.
Denis Faure
 


Retourner vers L'abreuvoir du commerce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré