Lettre Ouverte à Monsieur Bayrou,

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories... mais toujours en lien avec Pau.

Lettre Ouverte à Monsieur Bayrou,

Messagede jerlau » Ven 19 Fév 2010 11:48

Vos réflexions, dans le journal d'aujourd'hui à propos des "Comoriennes de Pau" sont minables ! Vous dites : "Il faut de l'humanité !"

Mais il y a des Lois pour cela. Ce sont des étrangères qui ont des liens approfondis en France. Le Préfet (pas celui des PA) qui a refusé de leur donner des papiers devait au préalable convoquer la Comission du Titre de Séjour. Il ne l'a pas fait. Comme tous lmes autres Préfets. Ici à Pau cette Commission n'a pas été saisie depuis 7 ans ! Avez-vous protesté, Monsieur Bayrou ? Une seule fois ?

Alors Monsieur Bayrou, faites votre métier d'homme politique, avant de donner dans l'humanitaire ! Je vous ai déjà alerté personnellement sur le problème des étrangers conjoints de Français qui sont aussi intégrés en France. Vous ne m"avez jamais répondu, vous n'êtes jamais intervenu à l'Assemblée Nationale au niveau des questions écrites.

Vous n'avez jamais demandé à Un préfet de bien vouloir saisir cette Commission du Titre de Séjour (articles L.312-2 et L.313-11 di CESEDA )? Cette Commission est idéale pour discuter des questions humanitaires. Il y a même un représentant des Maires du département.

Vous pourriez faire votre travail, Monsieur Bayrou ?
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56

Re: Lettre Ouverte à Monsieur Bayrou,

Messagede scaphoide1965 » Dim 28 Fév 2010 11:28

Il y a beaucoup d' opportunistes chez les hommes politiques et syndicalistes.Par exemple au sujet des "comoriennes"...........nous avons un syndicaliste local (Ortiz) qui est en première ligne pour défendre les jeunes filles en question .........et à côté il soutient ouvertement des dictatures(je pense à Cuba) au nom entre autre d'un anti-américanisme primaire..............HYPOCRISIE!!!!!!!!!! Comment voulez vous que de tel individu soit crédible........mis à part auprès d'un cercle restreint de "moutons".
scaphoide1965
jeune chien fou
 
Messages: 75
Inscription: Dim 31 Jan 2010 11:22


Retourner vers L'abreuvoir du commerce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré