lettre d'information #22

La lettre d'information des patous : comment s'y inscrire, les archives, ...

lettre d'information #22

Messagede Pierre » Ven 9 Juil 2010 21:56

envoyée le 30 juin 2010 vers 439 destinataires

Bonjour à tous,

Quoi de neuf chez les Patous ?

Citoyenneté à Pau
Combien de gens essaient de réfléchir au sens dans lequel la ville devrait évoluer, et effectuent ainsi un contrôle citoyen constructif sur les décisions des politiques ? Je dirais une quinzaine de façon quotidienne, et une trentaine de façon hebdomadaire. Donc, environ 30 (pour faire un compte rond et en comptant large), en combinant les forums des PP, A@P, Pyrénées Presse et SO. Soit 1 / 5 000 sur une agglo de 150 000 personnes...
La suite : viewtopic.php?f=5&t=1023

Questions : Réponses ?
J'ai posé une question à la CDA, il y a bien 2 mois maintenant. J'ai écrit une belle lettre. Cela concernait le chantier du carrefour du Pont d'Espagne. J'ai porté la lettre en main propre. Ils ne m'ont pas répondu ! Ils ne m'ont même pas écrit pour m'informer que je n'avais pas le droit de poser des questions. J'en conclus donc, le silence valant acquiescement dans la tradition, que la CDA est totalement d'accord avec mon courrier...
La suite : viewtopic.php?f=27&t=1003

25% des Palois en dessous du seuil de pauvreté
André Duchateau, à la fois 1° adjoint de la ville de Pau et conseiller général de Pau-Nord dévoile le résultat d'une étude demandée par le Conseil général : 25 % des Palois (des foyers fiscaux, exactement) ont un revenu mensuel inférieur au seuil de pauvreté avec moins de 852 €. La ville la plus pauvre du département ? Pau s'est appauvrie considérablement au cours des dernières décennies...
La suite : viewtopic.php?f=5&t=1007


Discussions en vrac
- Stop aux annuaires papier
- HLM de Saragosse

N'oublions pas

- Le projet Cap-Brasos
- "En direct du Tibet"
- Les tableaux de bord



A bientôt !

Les Patous Palois - http://www.lespatouspalois.fr


PS : Si vous souhaitez faire connaître les Patous Palois, n'hésitez pas à faire suivre cette lettre à vos connaissances et à les inciter à s'y abonner. Pour s'abonner ou se désabonner, utiliser le lien suivant:
http://www.lespatouspalois.fr/wanewslet ... scribe.php
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57

Retourner vers Le radio-téléphone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré