La CCI sur le boulevard des Pyrénées ?!!!

Re: LA CCI SUR LE BOULEVARD DES PYRENEES ?!!!

Messagede Pierre » Dim 31 Aoû 2008 17:29

Perplexe a écrit:C'est celui du 30 juin , enregistré le 4 juillet sur le site de la ville.
Le lien donné par les Patous fonctionne.

OK... Vous êtes sûr que c'est vers 3h30, le débat ? Je ne trouve pas...
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57

Re: LA CCI SUR LE BOULEVARD DES PYRENEES ?!!!

Messagede Perplexe » Dim 31 Aoû 2008 17:35

Erreur, c'est vers 110 mn, au milieu de la vidéo.
Au temps pour moi :P
Perplexe
apprenti patou
 
Messages: 220
Inscription: Sam 12 Avr 2008 22:53

Re: LA CCI SUR LE BOULEVARD DES PYRENEES ?!!!

Messagede Pierre » Lun 1 Sep 2008 17:29

Vu, cette fois-ci :)

MLC a une certaine tendance à ne pas répondre aux questions qui dérangent. Celle sur la non-inclusion du bd des Pyrénées par exemple, posée par MJ Bouscayrol.

Je n'aime pas trop non plus la façon dont elle a empêché Yves Uriéta de répondre à Anne Castera, qui l'avait attaqué directement. Je ne porte absolument pas YU dans mon coeur et n'aurait pas voulu qu'il soit maire plus longtemps, mais ce genre de méthode me choque néanmoins.
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57

De Stampanoramix et le manque de vision

Messagede Idéfix » Mar 2 Sep 2008 16:49

Vu de la Gaule, le Béarn est exotique et surprenant.

Si nous comparons nos moeurs, par exemple nous avons le druide Assurancetourix, celui qui fabrique la potion magique qui donne à notre village toute sa vitalité. Le druide c'est, en langue celtique, le "très-voyant", celui qui voit loin. Mais l'impression que donne votre druide De Stampanoramix de la CCix c'est au contraire de manquer de vision à court terme comme à long terme, au point qu'il voudrait prendre place sur "la plus belle vue de terre", votre boulevard des Pyrénées. Il obtiendrait ainsi cette vision permanente et lointaine qui lui manque tant. Mais il prend ce qu'il devrait donner, c'est le monde à l'envers, chez vous !

Jamais notre Chef Abraracourcix n'aurait toléré une telle incompétence ! Que fait donc votre bourgmestre en acceptant qu'il s'installe là ? Attend-elle qu'un jour, du haut de la 5°plus haute branche du chêne, il ait enfin cette vision qui lui fait défaut ? Dites-lui qu'elle rêve et que De Stampanoramix n'a rien à faire là, et que même à la cîme d'un chêne, il ne sera qu'un gland.

Idéfix
Idéfix
 

Re: LA CCI SUR LE BOULEVARD DES PYRENEES ?!!!

Messagede Autochtone palois » Dim 10 Mai 2009 20:40

Voici le nouveau panneau qui "informe" le public sur le projet d'immeuble dans le jardin de la villa Nadine. Un vestige de l'ancien est encore visible (enlevé par un riverain pas content ? Allez savoir )


Image

Merci à MICHOU64 pour la photo.
Autochtone palois
Admin / Modo
 
Messages: 1186
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 18:51

Précédente

Retourner vers Urbanisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré