Insuffisance de sacs poubelle ?

Insuffisance de sacs poubelle ?

Messagede Néo » Lun 14 Juin 2010 17:47

Je leur ai dit la dernière fois que j'ai récupéré mes sacs que je n'en aurai pas assez, mais ils n'ont pas voulu m'en donner davantage.
Il me manquera des sacs noirs que je devrai acheter.
Par contre, l'excès de sacs jaunes est énorme, pourtant, je mets au recyclage systématiquement tous les métaux, cartons et autres plastiques.
Je dirais 1/3 de manque sur les sacs noirs, et le triple que nécessaire pour les sacs jaunes.
En outre, selon que vous soyiez seul ou à deux, le nombre de sacs distribué est identique :roll:

Le genre de "gestion" irritante pour le contribuable.
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: Insuffisance de sacs poubelle ?

Messagede Néo » Jeu 7 Oct 2010 07:15

J'ai retiré mes sacs, toujours pareil...
6 rouleaux "noirs" (insuffisant), 3 "jaunes", que je n'ai pas pris.
Que vous soyez 1 ou 2 par logement, "on" vous délivre le même nombre de sacs ! Allez comprendre...

Sur la grande quantité de sacs jaunes fournis, je crois qu'il y a une explication. Je regardais dans la rue de quoi étaient composés ces sacs... Ils le sont d'emballage en boîte et de bouteille en plastique non réduits. Casser le volume d'une boîte en carton ou comprimer une bouteille en plastique diminue le volume d'un facteur 10 ! Et le camion qui passe pour récupérer des sacs jaunes quasi vides parce que remplis de vide, j'aimerais bien connaître le bilan carbone !
Informer les gens qu'il faut comprimer les emballages avant de les mettre dans le sac.
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: Insuffisance de sacs poubelle ?

Messagede Colas » Jeu 7 Oct 2010 08:54

Néo vous êtes à Pau ne l'oubliez pas!

Le vide , que ce soit les cartons, les emballages plastiques ou les idées, du haut en bas, Pau est assis sur une montagne de vide .
Colas
 


Retourner vers Autres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré