"Béarn : la galère des mal chauffés"

"Béarn : la galère des mal chauffés"

Messagede Néo » Mer 8 Déc 2010 08:31

Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: "Béarn : la galère des mal chauffés"

Messagede jerlau » Mer 8 Déc 2010 09:04

Des gens mal chauffés, qui n'ont pas un rond pour se chauffer correctement et cela dans un pays qui se croit riche. Colas, cela ne vous rappelle pas quelques chose. Ne pensez vous pas Colas que l'Euro commence à avoir la couleur du Rouble d'il y a 20 ans ! Dans un temps des très court, la facture énergétique sera inaccessible à un grand nombre de retraités et de salariés. Comment voyez vous la suite, Colas ? Et argumentez.

Pour sourire un peu, j'ai rencontré une grand-mère en Espagne, qui a déserté son chez soi en France en Bretagne et qui court de logement pas cher en logement pas cher, un peu plus ensoleillé qu'en France, avec une "tonne" de valises (En espagne, avec les bus....), et qui va de ville en ville en résidant dans les appartements de vacances estivales. Loyer pas cher, chauffage pas cher, de quoi trransformer nos retraités en "chauffe-trotter" ! Et après on dira que nos retraités ne bougent pas
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56

Re: "Béarn : la galère des mal chauffés"

Messagede Colas » Mer 8 Déc 2010 11:36

si je comprends bien la possibilité qui vous est accordée de créer des rubriques ou de ré-organiser le forum à votre guise
Jerlau vous êtes administrateur du site

Vous voulez me prendre à parti? ce sujet des démunis est grave et vous cherchez à prouver quoi?

Alors profitez de ce privilège avec vos coreligionnaires, je ne discute pas avec celui qui organise les règles qui lui plaisent pour donner l'illusion qu'il existe.
Colas
 

Re: "Béarn : la galère des mal chauffés"

Messagede jerlau » Mer 8 Déc 2010 13:20

Colas a écrit:si je comprends bien la possibilité qui vous est accordée de créer des rubriques ou de ré-organiser le forum à votre guise
Jerlau vous êtes administrateur du site

Vous voulez me prendre à parti? ce sujet des démunis est grave et vous cherchez à prouver quoi?

Alors profitez de ce privilège avec vos coreligionnaires, je ne discute pas avec celui qui organise les règles qui lui plaisent pour donner l'illusion qu'il existe.


Je ne comprends pas Colas. N'ilmporte qui peut créer des rubriques. Je suis bien un des patous de base, mais cette rubrique a été lancée par Néo. Il n'y a pas de réorganisation de forum. Si vous ne voulez pas répondre, c'est votre droit le plus strict. La discussion tient toujours au départ de rapprochements de faits. Si ce raapprochement de faits, à savoir, euro fort d'une part et vieux qui se les caillent d'autre part, ne vous interpelle pas, c'est votre droit. Et chacun a le droit d'avoir ses propres idées. Ce forum n'a vocation qu'à échanger des idées. L'échange des idées c'est comme la vue de la montagne. La forme d'une montagne donnée depend de l'endroit où on se trouve. Si on est à 2 endroits différents, on n'a pas la même vue de la même montagne. C'est bien cela l'échange d'idées, c'est l'échange de points de vue et des propositions à l'autre de se déplacer pour vérifier les raisons de la différence de vue. Il peut y avoir entre autres des jupettes qui cachent une partie du point de vue; Se déplacer, peut permettre de conforter son propre point de vue. C'est ce que je vous proposais en vous invitant à cette discussion.

Mais la discussion n'est pas le propre de l'homme. Heureusement qu'il y a le rire !
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56

Re: "Béarn : la galère des mal chauffés"

Messagede Néo » Mer 8 Déc 2010 13:35

Plus précisément, n'importe qui peut créer un sujet, pas une rubrique (économie, déplacements etc).
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: "Béarn : la galère des mal chauffés"

Messagede JPC64 » Mer 8 Déc 2010 13:47

Jerlau tu charries!

Tu commence un nouveau topic en interpelant nommément Colas qui n' a rien demandé dans cette affaire. Puis quand il dit poliment qu'il n'a pas à obtempérer à ce genre d'apostrophe tu l'assassines en suspectant qu'il a un coeur de pierre " Si ce rapprochement de faits, à savoir, euro fort d'une part et vieux qui se les caillent d'autre part, ne vous interpelle pas, c'est votre droit"

Ta méthode d'amalgame rappelle un peu (beaucoup) la dialectique des enragés qui éliminaient les "ennemis du peuple" en trouvant de "bonnes" raisons.

Alors Jerlau excuse-toi . Et trouve une autre tête de turc que Colas quand tes hémorhoïdes te tracassent
JPC64
 

Re: "Béarn : la galère des mal chauffés"

Messagede jerlau » Mer 8 Déc 2010 14:26

JPC64 a écrit:Jerlau tu charries!

Tu commence un nouveau topic en interpelant nommément Colas qui n' a rien demandé dans cette affaire. Puis quand il dit poliment qu'il n'a pas à obtempérer à ce genre d'apostrophe tu l'assassines en suspectant qu'il a un coeur de pierre " Si ce rapprochement de faits, à savoir, euro fort d'une part et vieux qui se les caillent d'autre part, ne vous interpelle pas, c'est votre droit"

Ta méthode d'amalgame rappelle un peu (beaucoup) la dialectique des enragés qui éliminaient les "ennemis du peuple" en trouvant de "bonnes" raisons.

Alors Jerlau excuse-toi . Et trouve une autre tête de turc que Colas quand tes hémorhoïdes te tracassent


C'est pas possible, JPC64, vous rêvez des camps de la mort de la pensée ! J'ai pas commencé le topic, c'est Neo qui relaie l'article de la république. Je parle pas de coeur de pierre. Colas pense que l'euro ne sera pas dévalué. Je leui fais remarquer la concomittance des choses ; on se les gèle gratis avec un euro fort. Il n'y a pas d'amalgame et il n'y a pas de tête de turc. Si cela ne l'intéresse pas il répond pas ou il répond que cela ne l'intéresse pas. Quant aux hémoroïdes j'en ai jamais car ma pensée est trop fluide ! Et je vois pas en quoi je suis un enragé en posant une question.

La fluidité des cervelles, un miracle à Pau ?
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56


Retourner vers Habitat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré