Concerts l'été à Pau

La société, le social, la vie associative, les animations,...

Concerts l'été à Pau

Messagede Néo » Ven 4 Juil 2008 21:10

du 16 juillet au 11 août.
concerts divers au théâtre de verdure. des concerts en plein air en plein centre ville, c'est très bien.
ça a l'air plutôt sympa. je n'y suis jamais allé auparavant.

du côté de l'animation l'été à pau, apparemment ça a l'air bien. pour une fois qu'il y a qqchose qui n'est pas aberrant dans cette ville !
Fichiers joints
programme_été_à_Pau.doc
(90 Kio) Téléchargé 93 fois
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: CONCERTS L'ETE A PAU

Messagede Pierre » Ven 4 Juil 2008 22:29

Oui c'est très bien, je confirme. Le budget est conséquent d'après mon souvenir, mais au moins l'argent est bien utilisé avec une programmation de qualité et qui intéresse des publics très larges.
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57

Re: CONCERTS L'ETE A PAU

Messagede Néo » Ven 18 Juil 2008 23:52

J'étais au concert de l'Orchestre National de Barbès au théâtre de verdure. C'était très bien. à vue de nez 3 000 personnes très contentes. Au moins de l'argent qui ne sert pas à rien. Le concert du 14 juillet place clémenceau était bien aussi, avec un groupe à dimension plus locale.
Place Clémenceau et Théâtre de Verdure pleins à craquer, là ça va !
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: CONCERTS L'ETE A PAU

Messagede Pierre » Sam 19 Juil 2008 00:28

Tu as estimé le coût par spectateur :D ?

Ok je sors :mrgreen: ...
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57

Re: CONCERTS L'ETE A PAU

Messagede Néo » Sam 19 Juil 2008 06:11

admettons qu'un groupe comme ça se déplace pour 30 000 €, ça fait 10 € par spectateur, mais si tu connais les chiffres réels, ça serait mieux !
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: CONCERTS L'ETE A PAU

Messagede Autochtone palois » Sam 19 Juil 2008 08:27

Et j'ajoute que les décibels qui arrivent jusqu'à chez moi - 150 m à vol d'oiseau du Théatre de Verdure - ne sont pas agressifs. De plus ils ne sont pas trop tardifs.
ces concerts sont une réussite.
Autochtone palois
Admin / Modo
 
Messages: 1186
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 18:51

Re: CONCERTS L'ETE A PAU

Messagede Pierre » Sam 19 Juil 2008 10:10

Néo a écrit:admettons qu'un groupe comme ça se déplace pour 30 000 €, ça fait 10 € par spectateur, mais si tu connais les chiffres réels, ça serait mieux !

C'est l'ordre de grandeur. J'ai le souvenir d'un budget de 300 000€ (mais à vérifier) pour une dizaine de concert.
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57

Re: CONCERTS L'ETE A PAU

Messagede Néo » Lun 28 Juil 2008 23:50

je reviens du concert du peuple de l'herbe au théâtre de verdure. c'était exceptionnel, tout le théâtre s'est levé et a acclamé.
excellent groupe qui nous change des concerts des traditionnels groupes de ska-world music.
un groupe qui ose également l'ouvrir, en commençant par "au revoir M. Bush, au revoir motherfucker".

un titre joué pendant le concert:
http://www.youtube.com/watch?v=033e_RBN ... re=related
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: CONCERTS L'ETE A PAU

Messagede Néo » Jeu 14 Mai 2009 14:07

Ce théâtre de verdure, près du centre ville, est un joyau de la ville. Il mérite promotion.
Les touristes peuvent écouter les concerts l'été. Mais il est vrai qu'il est déjà rempli par des milliers de Palois !

Il peut être amélioré: un mur anti-bruit peut être construit près de la route. L'entourage de verdure peut être amélioré, renforcé pour en faire un "endroit à part".
L'été, davantage de chorales pouraient s'y produire. C'est plus agréable qu'à côté des voitures place Royale ou en plein soleil place Clémenceau et surtout, il y a des sièges pour les spectateurs et le cadre est très agréable. D'autres animations pourraient y avoir lieu: théâtre, conférences etc.
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44


Retourner vers La folle vie du village

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré