AME(aide médicale de l'Etat):un scandale de plus

Pour refaire le monde, pour parler de tout, de rien, de la pluie et de la pluie

Re: AME(aide médicale de l'Etat):un scandale de plus

Messagede scaphoide1965 » Dim 28 Nov 2010 09:12

jerlau a écrit:http://www.ined.fr/fr/pop_chiffres/france/immigres_etrangers/pays_naissance_1999/

Regardez ce tableau de l'INED qui ventile les immigrés selon le pays de naissance, soit 5 millions d'immigrés ( au sens qu'ils peuvent être français aujorudhui)

Il y a un bon tiers qui sont européens
il y a encore un bon ties qui arrivent des pays du Magrheb (anciennes colonies françaises )
Restent ensuite un tiers d'origines diverses dont 70 000 Chinois (1,5% des immigrés, la menace Jaune !), des Africains provenant des anciennes colonies françaises pour 400000, un quart du 1/3 restant, soit 8% des immigrés.

Quant aux sans papiers les estimations oscillent entre 200 000 et 400 000. On est à 0,6% de la population française et 5 à 8% des immigrés.

Un problème qu'on a complètement exagéré pour des considérations électorales. Un nano problème et face à cela on a un budget Police, gendarmerie, qui atteint les 14 Milliards d'Euros, 3 000 Euros par immigrés !,un flic pour 3 immigrés !

heureusement qu'il y a la police .............sinon cela serait l'anarchie............et vous serez le premier à le déplorer.Quelle Hypocrisie!!!!!!!!!!!................on reconnait bien là les gauchistes!!!
scaphoide1965
jeune chien fou
 
Messages: 75
Inscription: Dim 31 Jan 2010 11:22

Re: AME(aide médicale de l'Etat):un scandale de plus

Messagede jerlau » Dim 28 Nov 2010 09:58

C'est difficile de dialoguer avec vous, Scaphoide. J'espère pour vous que ce n'est qu'une posture empruntée.
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56

Re: AME(aide médicale de l'Etat):un scandale de plus

Messagede scaphoide1965 » Mar 30 Nov 2010 22:50

Et non ,j'assume mes dire............j'espère que vous irez avec vos "amis "gauchistes(npa-alcoolo-ecolo-socialo) devant la prefecture de Pau afin de dénoncer l"assassinat" d'un clandestin (...........qui ne devait pas "hélas" profiter de l'AME)par la police française.
ils sont sympas les gauchistes palois:"toujours prêts à dénoncer les atteintes aux droits de l'homme place Clemenceau.........mais qui s'en vont soutenir des dictatures de part le monde.......je pense à une île des caraibes") :lol:
scaphoide1965
jeune chien fou
 
Messages: 75
Inscription: Dim 31 Jan 2010 11:22

Re: AME(aide médicale de l'Etat):un scandale de plus

Messagede Néo » Mer 1 Déc 2010 14:49

L'immigration excessive cause des pb.
Mais ce n'est pas une raison pour stigmatiser des gens qui ne font que fuir la misère économique de leur pays.
Comme la grande majorité des gens au chômage ou au RMI, s'ils pouvaient travailler, ils le feraient. Il y a bien d'autres causes de pb.
Votre obsession sur cette question tend effectivement au racisme.
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: AME(aide médicale de l'Etat):un scandale de plus

Messagede scaphoide1965 » Mer 1 Déc 2010 16:57

Néo a écrit:L'immigration excessive cause des pb.
Mais ce n'est pas une raison pour stigmatiser des gens qui ne font que fuir la misère économique de leur pays.
Comme la grande majorité des gens au chômage ou au RMI, s'ils pouvaient travailler, ils le feraient. Il y a bien d'autres causes de pb.
Votre obsession sur cette question tend effectivement au racisme.

enfin le mot vient d'être lâché ...............racisme:monsieur "neo-bonne conscience,sachez que je ne fais que dénoncer un fait purement scandaleux :"qu'un'immigré en situation irrégulière soit aussi bien soigné qu'un citoyen français..........pour pas 1 euro (pardon en 2011 ,il devra débourser .....30 euros à l'année)...........et même si j'etais raciste en quoi cela est-il génant,....
scaphoide1965
jeune chien fou
 
Messages: 75
Inscription: Dim 31 Jan 2010 11:22

Re: AME(aide médicale de l'Etat):un scandale de plus

Messagede pehache » Jeu 2 Déc 2010 01:50

Juste pour savoir : vous proposez quoi ? Qu'on les laisse crever faute de soins ?
pehache
jeune chien fou
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:08

Re: AME(aide médicale de l'Etat):un scandale de plus

Messagede scaphoide1965 » Jeu 2 Déc 2010 08:49

le problème est que de nombreux clandestins arrivent en france avec de lourdes pathologies ..............supportées par nos impôts...........les soigner seraient un appel d'air pour toute "la misère du monde "à venir dans notre pays(ne vous inquietez pas ,le monde sait qu'on peut venir en france pour se faire soigner gratuitement(pas le cas du citoyen français!!!).......et il ne se gêne pas pour le faire).De toute façon,un clandestin se doit d'être renvoyé hors de nos frontières illico presto.......sans aucune discussion possible(il y en a ras le bol de ses assos gauchistes)
scaphoide1965
jeune chien fou
 
Messages: 75
Inscription: Dim 31 Jan 2010 11:22

Re: AME(aide médicale de l'Etat):un scandale de plus

Messagede Néo » Jeu 2 Déc 2010 08:52

scaphoide1965 a écrit:je ne fais que dénoncer un fait purement scandaleux :"qu'un'immigré en situation irrégulière soit aussi bien soigné qu'un citoyen français..........pour pas 1 euro (pardon en 2011 ,il devra débourser .....30 euros à l'année)

"Scandaleux". Ca fait donc partie des choses qui vous révoltent le plus dans cette société (que des gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir la nationalité française comme vous bénéficient de soins). Cela ne peut venir que d'une certaine haine déplacée à mon avis.

scaphoide1965 a écrit:et même si j'etais raciste en quoi cela est-il génant,....

Oh, en rien bien sûr. Le racisme ? Eh alors ?
Seulement, il faudrait un peu vous faire soigner.

Par ailleurs, il y a eu à mon avis trop d'immigration.
L'économie ne pouvant absorber tous les nouveaux entrants et leurs enfants.
Et je suis contre le port du voile, qui me semble dégradant pour la femme.
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: AME(aide médicale de l'Etat):un scandale de plus

Messagede scaphoide1965 » Jeu 2 Déc 2010 09:19

Néo a écrit:
scaphoide1965 a écrit:je ne fais que dénoncer un fait purement scandaleux :"qu'un'immigré en situation irrégulière soit aussi bien soigné qu'un citoyen français..........pour pas 1 euro (pardon en 2011 ,il devra débourser .....30 euros à l'année)

"Scandaleux". Ca fait donc partie des choses qui vous révoltent le plus dans cette société (que des gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir la nationalité française comme vous bénéficient de soins). Cela ne peut venir que d'une certaine haine déplacée à mon avis.

scaphoide1965 a écrit:et même si j'etais raciste en quoi cela est-il génant,....

Oh, en rien bien sûr. Le racisme ? Eh alors ?
Seulement, il faudrait un peu vous faire soigner.

Par ailleurs, il y a eu à mon avis trop d'immigration.
L'économie ne pouvant absorber tous les nouveaux entrants et leurs enfants.
Et je suis contre le port du voile, qui me semble dégradant pour la femme.

il n'y a aucune haine monsieur "Neo-bonne conscience"............mais juste un point de vue partagé par une grande partie de nos concitoyens "Les français d'abord.........les autres après".
scaphoide1965
jeune chien fou
 
Messages: 75
Inscription: Dim 31 Jan 2010 11:22

Re: AME(aide médicale de l'Etat):un scandale de plus

Messagede pehache » Jeu 2 Déc 2010 12:30

Qu'il y ait des abus et des fraudes sur l'AME, c'est une chose. Auquel cas il faut être plus rigoureux dans l'application.

Mais sinon pour vous tout est simple, yaka les foutre dehors : et bien non ce n'est pas si simple. Très souvent, les étrangers en situation irrégulière ne sont pas expulsables pour autant, pour plein de raisons juridiques dont certaines sont tout à fait fondées. Donc ils sont là, non expulsables sur le moment, donc on en fait quoi ? On les laisse crever si ils sont malades ? On compte sur vous si il faut en achever quelques uns pour abréger leurs souffrances ?
pehache
jeune chien fou
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:08

Re: AME(aide médicale de l'Etat):un scandale de plus

Messagede jerlau » Jeu 2 Déc 2010 18:03

Moi, je suis Somalien, par moment, je vois qu'ils ont fait crever mon frère, que puis je faire ? J'enlève 3 otages pour 1 millions de dollars. Normal ! Non. C'est ce qu'on appelle le commerce de l'espèce humaine. Et Scapho joue le rôle d'un épicier. Mais moi je fais cela en gros. Je suis pas un gagne petit !
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56

Re: AME(aide médicale de l'Etat):un scandale de plus

Messagede scaphoide1965 » Jeu 2 Déc 2010 23:19

tout étranger en situation irrégulière sur notre territoire doit être expulsé
l'Union européenne doit faire face à une vague d'immigration sans précédent ................et " l'invasion " va s'acccentuer.Un exemple:en Grêce ,la situation devient explosive;rien qu'à athenes on compte 300 000 clandestins pour prés de 5 millions d'habitants(montée du racisme,hausse de la délinquance............).Si rien n'est fait dans quelques décennies nos campagnes seront hérissées de mosquées,le tchador aura remplacé .......la jupe( :o ),le porc aura disparu (j'exagère ...mais on en prends le chemin).
scaphoide1965
jeune chien fou
 
Messages: 75
Inscription: Dim 31 Jan 2010 11:22

Re: AME(aide médicale de l'Etat):un scandale de plus

Messagede jerlau » Ven 3 Déc 2010 07:36

scaphoide1965 a écrit:tout étranger en situation irrégulière sur notre territoire doit être expulsé
l'Union européenne doit faire face à une vague d'immigration sans précédent ................et " l'invasion " va s'acccentuer.Un exemple:en Grêce ,la situation devient explosive;rien qu'à athenes on compte 300 000 clandestins pour prés de 5 millions d'habitants(montée du racisme,hausse de la délinquance............).Si rien n'est fait dans quelques décennies nos campagnes seront hérissées de mosquées,le tchador aura remplacé .......la jupe( :o ),le porc aura disparu (j'exagère ...mais on en prends le chemin).


C'est le travail qui assure l'intégration ; on sort de chez soi en effet, de son milieu pour aller travailler. Le plus grand scandale c'est qu'on a crée un système où on ne sait plus faire travailler celui qui veut travailler, qu'il soit étranger ou français. Et c'est la source de quasiment de tous nos problèmes : retraites, misères, étrangers.....

Nos besoins sont immenses, (logements, bouffer (succès des resto du coeur)....) et on fait tout pour que le cout du travail soit très cher, et le salaire net est très faible. C'est cela le vrai scandale. Et il faut se demander à qui profite ce système inique. C'est contre cela que vous devriez vous révolter, Scaphoide. Même les esclaves dans le passé se sont intégrés progressivement. C'est le travail en commun qui assure le ciment social

Mais pourquoi le travail est-il si cher ? Quelle est votre réponse,Scapho ? Vous rappelez le problème de la Grèce, vous le situez au niveau des immigrés, vous oubliez les jeunes grecs qui se sont révoltés parce qu'ils n'avaient pas de travail. Sans travail, les communautés s'opposent les unes aux autres, mais c'est pas les immigrés qui bouffent le travail des jeunes grecs. Quand va-t-on avoir une once de lucidité ?

J'ai lu dans le Monde, hier ou avant-hier, les solutions à la crise propoésées par des leaders politiques de tout poil. C'était atterrant de banalités. Et en fait on peut pas penser qu'ils sont idiots, ils ont lu les livres, mais ils savent qu'une majorité de citoyens français en sont au niveau du comptoir du Café du Commerce, et ils se mettent à leur niveau. Par pitié, Scapho, par pitié pour nos reponsables politiques, Scapho, essayez de sortir du Café du Commerce.
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56

Re: AME(aide médicale de l'Etat):un scandale de plus

Messagede scaphoide1965 » Mar 14 Déc 2010 21:16

Néo a écrit:
scaphoide1965 a écrit:je ne fais que dénoncer un fait purement scandaleux :"qu'un'immigré en situation irrégulière soit aussi bien soigné qu'un citoyen français..........pour pas 1 euro (pardon en 2011 ,il devra débourser .....30 euros à l'année)

"Scandaleux". Ca fait donc partie des choses qui vous révoltent le plus dans cette société (que des gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir la nationalité française comme vous bénéficient de soins). Cela ne peut venir que d'une certaine haine déplacée à mon avis.

scaphoide1965 a écrit:et même si j'etais raciste en quoi cela est-il génant,....

Oh, en rien bien sûr. Le racisme ? Eh alors ?
Seulement, il faudrait un peu vous faire soigner.

Par ailleurs, il y a eu à mon avis trop d'immigration.
L'économie ne pouvant absorber tous les nouveaux entrants et leurs enfants.
Et je suis contre le port du voile, qui me semble dégradant pour la femme.

Monsieur "NEO",sachez que de nombreux français pensent comme moi.........sachez que chaque année ,la France accueille environ 180 000 immigrés le plus souvent issus du regroupement familial.......et 90% sont d'origine musulmane,CELA SUFFIT!!!! il suffit de regarder notre ville de Pau,de plus en plus de quartiers s'islamisent (BERLIOZ,SARAGOSSE.........)...le scrutin de 2012 sanctionnera le laxisme de la gauche et dans une moindre mesure de la droite!!!!!
scaphoide1965
jeune chien fou
 
Messages: 75
Inscription: Dim 31 Jan 2010 11:22

Précédente

Retourner vers Le coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré