assistanat :Quel "Pau" pays la France!!!!!!!!

Pour refaire le monde, pour parler de tout, de rien, de la pluie et de la pluie

assistanat :Quel "Pau" pays la France!!!!!!!!

Messagede scaphoide1965 » Mar 14 Déc 2010 21:26

je viens d'un pays musulman ,j'ai 29 ans et je suis installé à Pau depuis 11 ans.En 11 ans de présence en France ,je n'ai travaillé que 2 ans!!!!............mais en France on peut "bien" vivre sans travailler(chaque année ,lorsque je rentre en vacances au "pays",j'encourage mes "cousins"à venir ici):il y a 2 ans on m'a diagnostiqué une hernie discale non opérable(n'ayant aucune formation ,je ne peux prétendre qu'à des boulots physiques),depuis je suis à la cotorep et je reçois environ 750 euros par mois. En 2008, je me suis marié au pays (c'est chouette car "létranger" peut prétendre aux plus belles filles )avec une fille jamais vue jusqu'à là!!!! celle ci est venue en suivant illégalement en France et elle est tombe enceinte en suivant(depuis j'ai eu un deuxième enfant.............en attendant un troisième enfin de recevoir plus d'aides).............comme cela elle ne pouvait pas être expulsée.QUEL "PAU" PAYS LA FRANCE!!!
scaphoide1965
jeune chien fou
 
Messages: 75
Inscription: Dim 31 Jan 2010 11:22

Re: assistanat :Quel "Pau" pays la France!!!!!!!!

Messagede Néo » Mer 15 Déc 2010 00:15

Scafoïde,

Vous avez dit ce que vous vouliez sur ce sujet. Il y a même eu débat.
Soyez sympa: épargnez-nous des ennuis en allant écrire à nouveau sur ce sujet ailleurs, par exemple sur un blog.
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44


Retourner vers Le coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré