Bourrin d'honneur à Alain Lavignotte

Les patous se lâchent !

Bourrin d'honneur à Alain Lavignotte

Messagede Pierre » Lun 29 Mar 2010 14:13

Image... adjoint en charge (notamment) des Nouvelles Pratiques Municipales, qui écrit (ou fait écrire) dans le document des orientations budgétaires 2010 (page 13) :

Alain Lavignotte a écrit:L'espace e-ateliers sur pau.fr pour favoriser le dialogue entre les habitants et les élus fonctionne.

Effectivement, d'un point de vue strictement technique, il fonctionne super bien... Quand on clique sur le menu "e-ateliers" on arrive bien sur le formulaire pour poser sa question, et quand on clique sur "envoyer" la question est bien envoyée à la mairie. Impeccable...

Les question qui restent sans réponse pendant plusieurs mois (voire sans réponse tout court) - viewtopic.php?f=27&t=609 -, les excuses douteuses aux délais de réponses anormaux - viewtopic.php?f=17&t=705 -, les réponses "bateau" du service communication, ne sont après tout que des détails sans importance.

Car ce qui compte ce n'est pas vraiment que ça serve à quelque chose, c'est qu'on l'ait fait. Ils l'ont fait, c'est coché "fait" dans leur liste des choses à faire, ça "fonctionne". Bravo et merci !

PS : oui, on sait, on aurait pu d'un autre côté féliciter M Lavignotte pour la rédaction et la mise en ligne de ce document d'orientations bugétaires 2010, qui est un pas vers plus de transparence sur l'action municipale. Mais le patou est ainsi fait : il est terriblement ingrat ! Il trouve naturel et normal que le berger lui distribue ses croquettes, et n'éprouve aucun besoin d'en exprimer une quelconque reconnaissance bruyante et à grand coup de langue, comme certains autres chiens qui n'ont aucune fierté et que nous ne citerons pas. Et pire : à peine ses croquettes reçues , il n'hésite pas à montrer les dents si d'aventure le berger se met en tête de tondre les brebis de trop près. Il faut se le faire, cet animal !
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57

Re: Bourrin d'honneur à Alain Lavignotte

Messagede Néo » Mer 31 Mar 2010 19:40

Je crois qu'A. Lavignotte mérite également le "prix du comportement écolo". Le seul élu à se déplacer régulièrement en vélo, à ma connaissance.
Contrairement à tous ceux qui participent à "Pau à vélo" sans jamais en faire :lol:
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: Bourrin d'honneur à Alain Lavignotte

Messagede Autochtone palois » Mer 31 Mar 2010 19:45

Néo a écrit:Je crois qu'A. Lavignotte mérite également le "prix du comportement écolo". Le seul élu à se déplacer régulièrement en vélo, à ma connaissance.
Contrairement à tous ceux qui participent à "Pau à vélo" sans jamais en faire :lol:


J'ai souvent croisé Anne Bernard à vélo.
Autochtone palois
Admin / Modo
 
Messages: 1186
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 18:51

Re: Bourrin d'honneur à Alain Lavignotte

Messagede Pierre » Jeu 1 Avr 2010 13:04

Néo a écrit:Contrairement à tous ceux qui participent à "Pau à vélo" sans jamais en faire :lol:

De ce point de vue, je ne suis pas un "modèle" non plus...
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57


Retourner vers Canal Patou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré