Trucs et astuces de politiciens

Trucs et astuces de politiciens

Messagede Néo » Lun 1 Fév 2010 15:12

LES PROJETS INUTILES
jerlau a écrit:C'est commes les projets de la Ville (kayak, pelote....et autres ) il n'y a pas grand monde de concernés et il est donc inutile de demander à la population si cela lui convient. Au pire chaque projet ne peut mécontenter qu'une minorité de palois. La ville est donc bien gérée. Peu d'usagers ont à se plaindre. C'est comme les bus de la Stap. Nettement moins de 50% en sont utilisateurs, et donc nettement moins que 50% des gens, soit quelques % ont à se plaindre, c'est donc que ce service est une réussite. Les Patous aboient, la caravane passe ! Vieux remake !


LA LANGUE DE BOIS
Néo a écrit:Apparemment, le premier critère de recrutement pour être sur la liste de MLC était maîtrise de la langue de bois. Ses serviteurs, que l'on appelle adjoints et CM, sont assez doués dans ce domaine. Décourager les esprits non passifs par la langue de bois est un des éléments fondamentaux de la relation politiciens - peuple. L'inacceptable finit par être accepté par tous. Ne nous faisons pas avoir !
Bien sûr, à toute remarque dérangeante, elle va accuser son contradicteur de manichéisme, de partialité, de se tourner vers le passé, de ne pas s'inscrire dans une démarche constructive, et que sais-je encore. Il suffit de dénoncer cette technique d'intoxication.
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Retourner vers Politique locale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré