Connaissez-vous ?

Les annonces de spectacles, fêtes, évènements sportifs et culturels, etc...
Règles du forum
Ce forum est réservé aux annonces de spectacle, fêtes, animations, etc... à Pau aux alentours. Merci de regrouper vos annonces dans un sujet unique par période (la période étant la semaine, du lundi au dimanche). Si le sujet n'existe pas déjà, merci de le créer avant d'y poster vos annonces (titre : "Que faire du tant au tant ?").

Connaissez-vous ?

Messagede MICHOU64 » Ven 10 Juil 2009 07:42

Bonjour,

La vidéo concernant l'invité d'honneur au Festival de CANNES, que je vous présente grâce à ce lien : http://www.monfestival.fr/index.php?v=c05531e4ae592a7766d7dc98a0012768

Bonne journée
MICHOU64
jeune chien fou
 
Messages: 162
Inscription: Jeu 21 Mai 2009 19:34

Re: CONNAISSEZ VOUS ? ? ? ?

Messagede Néo » Ven 10 Juil 2009 08:27

Michou,

Pour la 3ème fois, merci de mettre vos titres en minuscules.
Idéalement, qu'ils soient plus explicites aussi ou dans une rubrique "que faire de... à...".
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: Connaissez-vous ?

Messagede MICHOU64 » Ven 10 Juil 2009 18:51

Bonjour,

1000 excuses :oops: mais c'est la première fois que je lis votre demande, en effet la première fois qu' un message m'indiquait qu'il y avait une réponse à un de mes sujets, quand j'ai utilisé le lien = j'ai obtenu un message d'erreur, les fois suivantes quand j'ai indiqué des manifestations au cours d'une semaine donc du..... au...... je n'avais la possibilité que d'utiliser la fonction répondre et non ajouter, donc chaque message correspondait à un de mes sujets, personne n'a indiqué jusqu'à présent qu'ils (elles) appréciaient de trouver des animations.
De plus une dactylo ( avant les machines électroniques ), pour indiquer un titre le mettait en "majuscule" de même que pour attirer l'attention sur un passage, utilisait aussi ( ) ou " ", j'ai peut être aussi du mal à me familiariser avec la net étiquette je n'appartiens pas à la génération (informatique), ceci expliquera peut être celà. De plus j'ignore les astuces régissant un forum.
J'implore donc votre indulgence et, en vous priant d'accepter mes excuses. Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
MICHOU64
MICHOU64
jeune chien fou
 
Messages: 162
Inscription: Jeu 21 Mai 2009 19:34


Retourner vers Que faire à Pau et alentours ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré