mael a écrit:Pour rentrer dans le centre centre, il faut obligatoirement passer par des bornes d'entrées près desquelles sont positionnées des panneaux précisant qui est prioritaire, les piétons.
A chaque extrémité de la rue Serviez, des panneaux sont installés pour préciser le contre sens cyclable mais c'est vrai que du marquage au sol ne ferait pas de mal.
Néo a écrit:Petite comparaison...
MLC investit 2,5 M€ pour les pistes cyclables, si j'ai bien compris.
JHL 1 M€, soit le double en proportion de la population...
jerlau a écrit:J'ai pas encore vu une seule personne roulant sur un vélo de la ville. Et je regarde bien chaque fois que je vois un vélo.
Néo a écrit:Pour tous ceux qui ont des déplacements occasionnels à faire en ville.
Cela marche ailleurs. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas à Pau.
Cela constitue à mon avis également une promotion du vélo en général, pour beaucoup de gens qui n'en font pas uniquement parce qu'ils sont enfermés dans d'autres habitudes.
45 déplacements par jour en moyenne pour un parc de 220 vélos. Un vélo sert donc une fois 2 jours sur 3 et reste sur place un jour sur 3.
Un chiffre qui va sans doute augmenter.
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