En direct du Tibet

Les flagrants délit de non-transparence :-)

En direct du Tibet

Messagede Pierre » Dim 3 Aoû 2008 12:59

Le drapeau tibétain flotte sur le bd des Pyrénées, après avoir orné la façade de la mairie. Le conseil municipal veut ainsi exprimer sa solidarité avec les tibétains et protester notamment contre les atteintes à la liberté d'expression au Tibet. On est content que le conseil municipal ait un avis sur le Tibet, c'est très important pour l'avenir de la ville.

Mais cette rubrique sur le forum des patous ne parle pas du Tibet ;)

Les sujets qui sont passés par le Tibet mais qui ne méritent plus d'y figurer ont la balise [libéré] dans leur titre...

2591b-1-e7254.gif
2591b-1-e7254.gif (34.78 Kio) Vu 1198 fois
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57

Re: En direct du Tibet (ou pas loin)

Messagede Le Dalaï Lama » Dim 3 Aoû 2008 14:52

C'est très bien de vous intéresser à l'avenir de mon pays. J'en suis très honoré. Je suis prêt, en échange, à vous aider moralement dans vos démarches pour faire évoluer votre ville, vous aider à lui faire enfin franchir la barrière du 21° siècle. Des prières de nos disciples seront dédiées à votre communauté béarnaise qui semble difficilement sortir d'une période obscure, où le clientélisme l'emportait sur les règles démocratiques, pratiques qui semblent encore aujourd'hui peser lourdement sur les esprits qui ont pris la direction de votre belle ville. J'envisage aussi de demander à nos moines de hisser le drapeau béarnais sur le toit de la lamasserie de Lhassa. Dans ce but de réciprocité dans la compassion, pourriez-vous me procurer un de vos drapeaux aux 2 vaches ou bien dois-je m'adresser au maire de Xi'an, qui devrait en avoir en stock ?
PS : je n'écris pas en direct du Tibet, comme vous vous en doutez

(Traduction assurée par Matthieu Ricard)
Le Dalaï Lama
 

Re: En direct du Tibet

Messagede Néo » Ven 22 Aoû 2008 11:24

cherchez l'erreur. il n'y a pas de drapeau tibétain à la gare. que fait MLC ????
Fichiers joints
erreur.jpg
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: En direct du Tibet

Messagede jerlau » Ven 22 Aoû 2008 12:43

Il y a pas le drapeau des Talibans à la Mairie ?
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56

Re: En direct du Tibet

Messagede Néo » Jeu 16 Oct 2008 16:53

l'air est-il aussi pur dans les rues du centre de pau que sur les hauts plateaux du tibet ?
soutenez donc moralement le tibet en partageant la pureté de son air en ouvrant rapidement le parking aragon sur l'avenur bonaparte !
6 mois ont déjà été perdus.
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44


Retourner vers En direct du Tibet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré