Les comptes à dormir debout

Les comptes à dormir debout

Messagede jerlau » Jeu 7 Jan 2010 08:33

Article de Sud'OUEST du jour

AU/CENTRE-VILLE. Le groupement composé de la Béarnaise d'habitat et de la Sepa seul candidat
Un délégataire pour l'OPAH à 60 millions

L'opération programmée d'amélioration de l'habitat de renouvellement urbain doit démarrer en février. (photo archives L.Laissac)........., la Ville a trouvé le délégataire qui va mettre en oeuvre ce dispositif inédit qui vise à la rénovation et à l'aménagement de 850 logements sur dix ans.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

60 millions pour 850 appartements, 70 000 E par appartement, un appartement faisant 50 M2 en moyenne, ou moins, on va rénover à 1 400 E par M2 ! Qd on vous dit qy'à moins de 10 ME il n'y a rien. Cela fera 10 ans à faire 85 appartements par an. C'est pas du travail de platrier. C'est du travail "plage et bureau", hamac peut-être. Et tout cela pour simplement 85 appartements par an à rénover. Cela suffit pour aller à la plage ?

Et la ville donne le marché de 60 ME à la SEM BEARNAISE HABITAT gérée par le Conseil Municipal . On resort le dossier ? On pourrait arrêter de se foutre de notre gueule ?
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56

Retourner vers Habitat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron