Bourrin d'Honneur à la liste Pau-Confiance

Les patous se lâchent !

Bourrin d'Honneur à la liste Pau-Confiance

Messagede Pierre » Dim 24 Mai 2009 18:33

...Attribué avec un peu de retard, mais il est tellement beau qu'il serait injuste de les en priver :lol:
PauConfiance.jpg
PauConfiance.jpg (52.65 Kio) Vu 1643 fois

Dans le magazine municipal de mars-avril, on peut lire dans la tribune libre de Pau-Confiance :
Pau-Confiance a écrit:On annonce la mise en place de lignes de bus en site propre. Nous ne pouvons qu’approuver : nous avions défendu cette
idée pendant la campagne... Gageons que la municipalité, petit à petit, finira par adopter notre projet de « tram-bus » pourtant tant décrié pendant la campagne.


Pour ceux qui douteraient encore que ce "projet" avait été décrié avec quelques solides raisons, on ne peut que leur conseiller la lecture de ce sujet, qui donne une idée a posteriori de la catastrophe à laquelle nous avons échappé:

viewtopic.php?f=13&t=170

Partout où le Phileas (le "trambus" que Pau-Confiance voulait pour Pau) a été installé ou bien est en passe de l'être (Eindhoven, Istanboul, Douai...), les problèmes techniques, les retards, les retraits de la circulation, se multiplient à l'infini. Le Phileas ressemble de plus en plus à un mauvais gag qui va rejoindre dans le cimetière des éléphants d'acier le déjà célèbre et obsolète tram sur pneus de Nancy. Pau-Confiance avait montré qu'ils savaient servir d'internet en dégotant le Phileas pendant la campagne, ils auraient du continuer à s'en servir pour éviter d'écrire cette énormité :roll:
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2350
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57

Re: Bourrin d'Honneur à la liste Pau-Confiance

Messagede Autochtone palois » Dim 24 Mai 2009 19:18

La liste de F.Bayrou, le zélé promoteur d'un tramway à roues carrées, n'en finit pas de nous montrer que nous l'avons échappée belle : F.Bayrou trop occupé à préparer les prochaines élections présidentielles aurait laissé carte blanche à sa n° 2 Josy Poueyto, qui depuis longtemps a démontré qu'elle était plus apte à tenir une poissonnerie aux Halles qu'à diriger une ville.
Autochtone palois
Admin / Modo
 
Messages: 1186
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 18:51

Re: Bourrin d'Honneur à la liste Pau-Confiance

Messagede Pierre » Jeu 28 Mai 2009 22:34

Leur dernière tribune libre dans le magazine municipal (mai-juin) est également un modèle de tartufferie... Tout comme celle de "Pau Avant Tout" d'ailleurs.

Sans blague, on aimerait bien avoir une opposition à la hauteur, qui pose les vrais problèmes au lieu de nous offrir un spectacle de chicaneries politicardes.
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2350
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57


Retourner vers Canal Patou

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron