hier par étourderie j'ai oublié....

Modes d'emploi, annonces, newsletter, questions / réponses sur le fonctionnement du forum, problèmes, suggestions...

hier par étourderie j'ai oublié....

Messagede MICHOU64 » Ven 23 Oct 2009 07:39

Bonjour,

J'ai oublié en arrivant sur le forum d'indiquer mon pseudo etc.... :oops: :( donc pour aller dans : que faire à Pau et alentours afin d'indiquer des idées de promenades à faire tous les dimanches.

Dès que j'ai eu la page, il m'a fallut indiquer mon pseudo : normal, puis marquer un code indiqué : tiens, ceci est bien.

J'ai donc rédigé mon message, vérifié et envoyer et là ce pseudo est déja utilisé, veuillez en indiquer un autre, venant de passer un temps assez long pour cette rédaction : j'ai enlevé 64 à MICHOU . Mon message est donc sur le site, avec pour pseudo MICHOU, il est fort probable qu'a cause de mon oubli, je ne recevrai pas d'avis de réponse faite pour ce message, dommage. :cry:

Il y a de fortes chances que je me fasse encore rappeler à l'ordre.... :oops: Je suis désolée pour cet oubli, mais souvent quand j'arrive sur le forum : je suis reconnue automatiquement, hier matin je devais être dans la lune :[url]La Preuve qu'elle est habitée....[/url]

Avec toutes mes excuses, Bonne Journée
MICHOU64
jeune chien fou
 
Messages: 162
Inscription: Jeu 21 Mai 2009 19:34

Retourner vers La clé de 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré