Un nouveau journal: "L'écho des quartiers"

Mairie et CDA : le fonctionnement, les élus, les services, les finances...

Un nouveau journal: "L'écho des quartiers"

Messagede Néo » Mer 24 Fév 2010 11:42

http://www.pau.fr/xox_01/fichiers/echo_ ... er_web.pdf
Double format A4, papier glacé... pas grand chose à l'intérieur, de mon point de vue.
Chers édiles, de grâce, préservez la forêt...
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: Un nouveau journal: "L'écho des quartiers"

Messagede jerlau » Mer 24 Fév 2010 16:23

J'ai un problème dans le centre ville. Les voitures se garent devant mon garage et je ne peux y accéder. Je n'ai pas trouvé le numéro de téléphone du Conseil de Quartier du Centre Ville dans l'écho des quartiers. Quelqu'un sait ?

Par contre j'ai trouvé dans le mot du Maire une information intéressante :
"En 2010, les conseillers de quartier seront invités à réfléchir sur des thématiques structurantes comme le projet de création d’un bassin de 50 m".
Mais quelqqu'un peut-il expliquer ce qu'est une thématique structurante et en quoi un bassin de 50 m y participe ? Il est quand fondamental de comprendre les idées de la Maire . De plus Je voudrais bien que mon garage participe à une thématique structurante puisque cela a l'air intéressant et fondamental.
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56

Re: Un nouveau journal: "L'écho des quartiers"

Messagede jerlau » Mer 24 Fév 2010 16:35

L’écoute domaine public

J'ai appelé le service de l'écoute du domaine public. le 0800 164 000. Là cela a l'air impeccable. Il semble qu'une équipe va se déplacer pour voir le problème. Des bandes jaune à moité effacées sans panneau de stationnement interdit. Il devrait venir voir rapidement. C'est bien
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56

Re: Un nouveau journal: "L'écho des quartiers"

Messagede Pierre » Mar 2 Mar 2010 16:50

Néo a écrit:http://www.pau.fr/xox_01/fichiers/echo_quartiers1/mag_quartier_web.pdf


"Les articles de ce journal ont été rédigés par vos conseillers de quartier."

C'est remarquable de voir comment les conseillers de quartier ont rapidement adopté le style de communication bien lisse des publications institutionnelles... Peu de concret en effet.
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57

Re: Un nouveau journal: "L'écho des quartiers"

Messagede Darth Vador » Sam 6 Mar 2010 20:17

A la lecture de ce journal on a l'impression que les conseils de quartier sont des Amicales des Habitants, qui s'occupent dans des ateliers comme au centre aéré...
Darth Vador
 

Re: Un nouveau journal: "L'écho des quartiers"

Messagede totof2 » Dim 7 Mar 2010 22:47

Darth Vador a écrit:A la lecture de ce journal on a l'impression que les conseils de quartier sont des Amicales des Habitants, qui s'occupent dans des ateliers comme au centre aéré...

Je ne sais pas s'ils ont les autorisent à penser différemment de martine. :?
totof2
jeune chien fou
 
Messages: 56
Inscription: Sam 13 Sep 2008 17:55


Retourner vers La vie de la Jurade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré