Les odeurs d'URINE sur le BOULEVARD DES PYRENEES

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories... mais toujours en lien avec Pau.

Les odeurs d'URINE sur le BOULEVARD DES PYRENEES

Messagede Néo » Jeu 15 Mai 2008 13:51

Chaque fois que je m'y promène, ça sent fortement l'urine. Et ce lieu est sensé être un fleuron de la ville de Pau !
Obliger les propriétaires de chiens à mettre de la poudre antisceptique et odeurs aux endroits où leurs chiens ont uriné ?
Demander une taxe de dépollution pour l'urine à chaque propriétaire de chien ?
Interdire le Boulevard des Pyrénées aux personnes avec leur chien ?

Je passe sur les déjections...
La Martine, pas la peine d'avoir le plus beau paysage du monde, si c'est pour le regarder avec les 2 pieds dans la merde.
Je cite votre programme: p12 "les incivilités, la saleté, les nuisances sonores seront sanctionnées par la police municipale"
Aujourd'hui, on est plutôt dans le style "il est interdit d'interdire".
Alors, à quand les sanctions ? Je pense que 90% des gens n'attendent que ça.
Vous voulez d'abord en informer les gens ? Soit, mais dépechez-vous.
On verra 6 mois après votre élection pour émettre un jugement.

Cet article vous dégoûte ? C'est malheureusement ce que vivent tous les jours les habitants du centre ville. On s'étonnera que les Palois se barrent à la campagne... Des sanctions envers les propriétaires indélicats de chiens, ça serait le minimum de respect de la part de la municipalité envers 90% de la population.
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: Bienvenue sur le Boulevard des Pyrénées

Messagede Autochtone palois » Jeu 15 Mai 2008 18:35

Ces jours-ci je me trouvais à l'arrêt aux feux, à l'angle de la place Peyroulet et de la rue Richelieu, au bout de la rue J-J de Monaix, et j'ai remarqué 4 chiens en vadrouille dont 2 utilisaient naturellement un bout de gazon d' 1 mètre de large et de 8 m de long, pour faire leurs besoins naturels. Ce bout de gazon, bien tondu, est situé au pied de l'immeuble qui fait l'angle de la rue Richelieu.

Pas besoin de faire ce qu'on appelle des "canisettes", certainement chère, encombrantes, inesthétiques. Il suffit de prévoir dans les endroits où c'est possible en vill, un bout de gazon. Il faut aussi prévoir, aux services de la ville, d'utiliser ses méninges pour en trouver. Même place Clemenceau, un bout de gazon ne ferait pas de mal.
Autochtone palois
Admin / Modo
 
Messages: 1186
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 18:51


Retourner vers L'abreuvoir du commerce

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré