lettre d'information #18

La lettre d'information des patous : comment s'y inscrire, les archives, ...

lettre d'information #18

Messagede Pierre » Jeu 21 Jan 2010 21:08

Envoyée le 19/01/2010 vers 431 destinataires

Bonjour à tous,

Quoi de neuf chez les Patous ?

Les éléphants blancs : on continue ?
Définition de wikipedia : un Éléphant blanc est une réalisation d'envergure, souvent prestigieuse et d'initiative publique, qui s'avère plus coûteuse que bénéfique et dont l'exploitation ou l'entretien devient un fardeau financier. A Pau on s'en est fait une spécialité locale. Et comme on a l'air d'aimer ça, on continue. Trois exemples, du passé récent, de l'actualité, et du futur proche...
Lire la suite : viewtopic.php?f=5&t=807

Small is beautiful (*) : Ecoute Domaine Public
Depuis quelques semaines la mairie a mis en place un "Ecoute Domaine Public" (0 800 164 000 (**)). Le côté intéressant est qu'il ne s'agit pas simplement d'un énième interlocuteur à la mairie, mais qu'il y a derrière une petite équipe intégrée d'intervention rapide et autonome pour tous les travaux légers. Les petits équipes intégrées ! on m'appelle, on m'informe, je vais voir, je répare . Veni Vidi, Vici ! C'est parfait; Petits moyens, et gros effets ! ...
Lire la suite : viewtopic.php?f=5&t=802

Chomage et Besoin de Travail ? Pluie et Beau Temps ?
La ligne Pau-Bayonne a déraillé ? Fin de vie de la ligne ? Gros travail à faire, et nous sommes au chômage ! Qui osera venir à cette tribune pour dire qu'il n'y a pas de travail ? Qui osera dire sur cette tribune que les sans-emplois n'ont pas besoin de travail ? Face à ce problème nous devons changer de braquet ? Nous devons transformer Excel en Pelleteuse. Nous devons déplacer nos usines verticales sur les voies. Et si nous nous remettions à réinventer Momo ( Maurice Allais ) avant qu'il ne trépasse ? Il serait content. Il pourrait peut-être nous remettre sur les rails....
Lire la suite : viewtopic.php?f=5&t=782


N'oublions pas

2 Questions en souffrance sur les e-ateliers
Quatre mois de détention pour les questions posées à la mairie. Nous attendons les revendications des ravisseurs pour entamer des négociations.


Et aussi

Canal Patou ( viewforum.php?f=38 )
- La biographie secrète de Martine-Lignières-Cassou
- Bourrin d'honneur à Anne Bernard

Le projet Cap-Brasos ( viewforum.php?f=19 )

Discussions en vrac
- Les idées statufiées !

et bien d'autres...


A bientôt !

Les Patous Palois - http://www.lespatouspalois.fr


PS : Si vous souhaitez faire connaître les Patous Palois, n'hésitez pas à faire suivre cette lettre à vos connaissances et à les inciter à s'y abonner. Pour s'abonner ou se désabonner, utiliser le lien suivant:
http://www.lespatouspalois.fr/wanewslet ... scribe.php
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57

Retourner vers Le radio-téléphone

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré