Nombre d'habitants par quartier

Nombre d'habitants par quartier

Messagede jerlau » Lun 29 Nov 2010 13:01

Pour des raisons professionnelles je cherche le nombre d'habitants par quartier de Pau (Verdun, Notre Dame, Berlioz,....). Les quartiers sont définis dans le PLU. Il y a bien un profil du quartier qui est donné. Mais on n'y trouve aucune évaluation du nombre d'habitants. J'ai eu au télphone plusieurs services de la Mairie, mais l'information n'est pas connue, même pas à l'urbanisme.

Quelqu'un connait-il ce genre d'informations ? Je suis étonné que cele ne figure pas dans un PLU. Cela fait partie des bases nécessaires pour faire des plans sur le futur que ce soit sur le plan de l'urbanisme, de la circulation, du commerce et autres. C'est pas possible que cela n'existe pas.
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56

Re: Nombre d'habitants par quartier

Messagede Vval » Lun 29 Nov 2010 17:57

Ce qui est normal n'est pas politique chez nous en France, tous tes mails ne disent pas autre chose !
J'ai eu besoin du nombre d'habitants mois aussi, pour un mailing particulier, le + précis, avec les tranches de niveau de revenus me l'a fourni la poste.
Enfin,pas les noms mais le nombre exact de courrier a imprimer par quartier, eux, ont fait l'envoi !
J’espère que ça t'aidera.
Vval
 


Retourner vers Habitat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré