Les Abattoirs de Billère

L'économie, le développement, les grands évènements...

Les Abattoirs de Billère

Messagede PJ64 » Dim 4 Avr 2010 21:04

Un projet de la CDA qui tient ses promesses, c'est le complexe culturel des abbatoirs de billere.
Ce week end, le festival de BD collait parfaitement avec le lieu, et les palois ont répondu présent.
Un petit concert le dimanche avec dessinateur en direct, dans une salle très bien agencée, enfin un lieu
qui fait plaisir..
La grande salle de concert à côté est aussi très bien à ce qu'il parait.
Un événement donc ce week end sans prétention, mais parfait pour ce week end pluvieux de paques.
Je reviendrais surement voir des manifs dans ce lieu.

Pendant ce temps le stade d'eau vive à grand renfort de communication proposait aux palois de venir tester
le canoé... je suis glacé rien que d'y penser.
Et je pense également à notre future piscine lors de prochains week end par un temps pareil !!!
Vive le plaisir de se baigner en plein air à Pau !!!
PJ64
 

Re: Les Abattoirs de Billère

Messagede Pierre » Mar 6 Avr 2010 08:16

Heureusement qu'il y a quand même quelques projets et initiatives qui marchent bien, et sans dépenser des fortunes :) ...
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57

Re: Les Abattoirs de Billère

Messagede clotilde » Mer 7 Avr 2010 18:51

Oui, il faut dire aussi que ça a marché parce qu'il y a des élus qui y ont cru et qui ont voté des budgets pour permette que ce Festival naisse : Jean-Yves Lalanne, Maire de Billère et Martine Lignières-Cassou, Députée Maire de Pau !!
De temps en temps il faut le dire, sinon faut pas se plaindre après que les élus ne nous reçoivent pas et n'écoutent plus nos demandes si on oublie de faire savoir ce qu'ils ont fait
Hein ?!
clotilde
 

Re: Les Abattoirs de Billère

Messagede Autochtone palois » Mer 7 Avr 2010 19:51

Oui, Clotilde, Jean-Yves Lalanne, maire de Billère, fait à des coûts raisonnables ce que d'autres feraient à des coûts exorbitants ! ;)

J'y suis passé dimanche, c'était sympa.
Autochtone palois
Admin / Modo
 
Messages: 1186
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 18:51

Re: Les Abattoirs de Billère

Messagede Pierre » Jeu 8 Avr 2010 08:47

De temps en temps il faut le dire, sinon faut pas se plaindre après que les élus ne nous reçoivent pas et n'écoutent plus nos demandes si on oublie de faire savoir ce qu'ils ont fait
Hein ?!

Comme je l'ai déjà écrit par ailleurs, le patou est un animal ingrat. Il trouve tout à fait naturel que sa gamelle soit pleine régulièrement et qu'on s'occupe de lui (oh, il n'a pas de gros besoin, il dort au milieu des brebis, où qu'elles soient). Et c'est pour lui dans l'ordre des choses que le berger s'occupe bien des brebis. Mais en retour il ne faut attendre nulle démontration de joie, nul jappement festif, nul gémissement éperdu de reconnaissance. Il a sa fierté.

;)
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57


Retourner vers Le trafic du fromage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré