les crs aux ateliers techniques municipaux

La société, le social, la vie associative, les animations,...

les crs aux ateliers techniques municipaux

Messagede scaphoide1965 » Jeu 21 Oct 2010 08:11

afin de lever le camp établi par ce nid de "cocos" de la CGT. :lol:
scaphoide1965
jeune chien fou
 
Messages: 75
Inscription: Dim 31 Jan 2010 11:22

Re: les crs aux ateliers techniques municipaux

Messagede scaphoide1965 » Sam 23 Oct 2010 09:21

Allez les "feignasses" (éboueurs) au travail!!!!.............il fallait moins "glander" sur les bancs de l'école,maintenant vous récoltez le fruit de votre "travail.
scaphoide1965
jeune chien fou
 
Messages: 75
Inscription: Dim 31 Jan 2010 11:22

Re: les crs aux ateliers techniques municipaux

Messagede Autochtone palois » Sam 23 Oct 2010 09:30

C'est vrai que 70 % de la population favorable au mouvement contre CE projet de réforme de la retraite, c'est 70 % de "feignasses". Heureusement qu'il y a des Scaphoïdes pour faire vivre tous ces feignants.
Autochtone palois
Admin / Modo
 
Messages: 1186
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 18:51

Re: les crs aux ateliers techniques municipaux

Messagede scaphoide1965 » Sam 23 Oct 2010 10:58

soyons honnête ,une part non négligeable de la population française n'aspire qu'à glander;il est urgent de lutter contre les "faux chomeurs",le travail au noir (souvent couplé),les "faux malades-handicapés"(j'en connais!!),l'immigration clandestine(pas mal sur pau,ex: chez les kosovars),de "filtrer" l'immigration (ex: sur pau,plus de 80% de la population originaire des pays de l'ex urss n'ont aucun revenu............et vivent des aides de notre chère patrie).....................et le pays s'en portera bien mieux.
scaphoide1965
jeune chien fou
 
Messages: 75
Inscription: Dim 31 Jan 2010 11:22

Re: les crs aux ateliers techniques municipaux

Messagede jerlau » Mar 26 Oct 2010 08:07

Sarko aura-t-il de l'astuce ? "Le mouvement de grève reflue, la discusion ne peut avoir lieu que dans le calme revenu, j'ouvre les discussions " et il reprend 20 points dans les sondages ! Va-t-il le voir ? Ou bien est-on obligé de l'envoyer chez Afflelou ?
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56

Re: les crs aux ateliers techniques municipaux

Messagede Vval » Mar 26 Oct 2010 11:20

Tous, nous avons des avis différents en fonction de notre job, de notre statut social, de notre qualité physique ou autre .
A voir le débat d'hier soir sur A2, tu peux te poser la question si ceux qui nous gouvernent, si les partenaires sociaux, quel qu'ils soient savent vraiment de quoi ils parlent, s'ils veulent vraiment un accord !
Je comprend tel ou tel argument, de tel ou tel partenaire, mais je désespère quand je les entends tirer la couverture de la protection dès que l'on touche a sa propre proposition !
On peut quand même tirer une conclusion de cette situation : Si tu laisses pourrir le conflit, alors que tu es au + bas dans les sondages, tu ne risques + rien, le pire tu l'as déjà et donc tu peux gouverner, réformer, et qui sait, remonter + tard dans ces sondages, car la mémoire des français est trop courte!
C'est un quinquennat, nouveau pour tous, + court de deux ans, les partenaires sociaux vont devoir s'habituer a aller + vite, les élections arrivent + rapidement !
Je prends souvent des décisions rapidement, des fois je me plante, des fois je réussi, un pays est comme une entreprise il faut que ça bouge et ça fait trop longtemps que l'on est immobile !
J'admire les américains, eux qui n'ont pas peur de recommencer plusieurs fois, de reconnaître leurs erreurs et qui savent se servir de ses erreurs pour avancer!
Nous, nous essayons de résoudre les problèmes avant qu'ils n'existent, on s'y épuise !
Vval
 

Re: les crs aux ateliers techniques municipaux

Messagede jerlau » Mar 26 Oct 2010 12:03

il n'y aucune analyse de fond, donc aucune idée de fond, de part et d'autres. Même chez Besancenot. Rien que sur des histoires de Chazo, 'je te file 100 balles, mais si tu rapportes pas 200, je te fous dehors" ou "létat qui pressure r7 fois plus le travailleur en France que le travail fait ailleurs, Besancenot pourrait faire carton plein.

Mais ils ne font que de la com de très bas niveau. Je compte des manifestants, je compte des camions......

En fait ceux qui sont au pouvoir sont anarchistes ! Ils ont détruit le gouvernement. En chinois, anarchisme cela se dit "Sans Gouvernement" ! Eux ils ont compris.
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56


Retourner vers La folle vie du village

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré