Les hommes politiques ont des goûts simples

Pour refaire le monde, pour parler de tout, de rien, de la pluie et de la pluie

Les hommes politiques ont des goûts simples

Messagede Pierre » Sam 17 Juil 2010 16:19

Lu dans Sud-Ouest, l'interview d'un restaurateur qui accueille le tout-paris politique :

Q : La moralisation de la vie publique ne risque-t-elle pas de chasser les politiques des restaurants étoilés ?
R : À Paris, j'ai un premier menu à 50 euros, et c'est en principe celui que les politiques choisissent. Un poisson du jour, bien souvent avec de l'eau. Alors arrêtons de dire qu'ils se roulent dans la soie.

http://www.sudouest.fr/2010/07/17/jacqu ... 82-748.php

Je ne sais pas vous, mais autour de moi je ne connais personne qui se tape des "simples menus à 50€" pour manger à midi. Pourtant je suis dans un milieu qui est plutôt au-dessus de la moyenne en terme de revenus.

Il est clair qu'une certaine catégorie d'hommes politiques et ceux qui gravitent autour ne savent plus dans quel monde ils vivent !
Pierre
Admin / Modo
 
Messages: 2351
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 13:57

Re: Les hommes politiques ont des goûts simples

Messagede Néo » Sam 17 Juil 2010 20:37

Il y avait eu une "histoire" à un moment, avec Balladur qui n'avait aucun ordre d'idée du prix de la baguette de pain, et un autre très connu qui n'avait aucun ordre d'idée non plus pour le prix du ticket de métro.
A Pau, l'unité de mesure d'un projet: le million d'€, les édiles ne savent apparemment pas ce que c'est !
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44


Retourner vers Le coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré