Derrière l'étranger ? l'ombre de l'étrange GUD ?

Pour refaire le monde, pour parler de tout, de rien, de la pluie et de la pluie

Derrière l'étranger ? l'ombre de l'étrange GUD ?

Messagede jerlau » Mer 20 Aoû 2008 09:29

http://reflexes.samizdat.net/spip.php?article117

Les braves âmes qui applaudissent quand l'Etat fait respecter la Loi et renvoie l'étranger dans ses 22 devraient s'informer sur le GUD, mouvement d'extrême droite crée en 68 dissous au début des années 2000, sous Chirac, et dont ont fait parti un certain nombre de proches de Sarkozy dont Brice Hortefeux.

L'histoire du GUD est assez riche. Et il peut être bon de se poser la question ? Le CESEDA appliqué aux étrangers actuellement, pourrait-il s'appliquer aux Français sous la forme d'un COSEF ( Code de Séjour pour Les Français) avec permis en tout genre : travail, mariage, voyage, enfantement..... Les lois du STO étaient des lois d'équilibre du monde du travail. Le Permis de famille serait normal pour citoyer la capactié du citoyen à éduquer, à élever,... Est-il normal qu'il puisse procréer ? Posez vous des questions : Le GUD propageait-il ce type d'idées ? Ne faut-il pas équilibrer les désordres de la vie actuelle ?

De bonnes âmes ne peuvent-elles pas répondre par oui à cette dernière question ? Un grand nombre en son temps n'a-t-il pas apprécié le juste équilibre des lois STO de l'époque ?
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56

Retourner vers Le coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré