Sarko CV - Le jeu du mistigri

Pour refaire le monde, pour parler de tout, de rien, de la pluie et de la pluie

Sarko CV - Le jeu du mistigri

Messagede jerlau » Lun 12 Avr 2010 07:34

Vous vous rappellez le jeu du mistigri ? Associer des cartes pour faire des paires . Sarko nous en propose une variante, et aves quelles paires !

Allez sur le site Internet de l'Elysée, allez sur l'onglet Présidence, et vous aurez accès au CV du Président. Tirez la carte Etude à Sciences Po Paris, qui figure dans le CV du Président ( 3 ans études chez les "poli" ).

Muni de cette carte allez chez Googgle, cherchez "sciences po Paris anciens élèves.." vous allez tomber sur l'annuaire, vous cliquez, vous cherchez SAR, cela vous donne les élèves anciens diplômes dont le noms commence par SAR, donc en principe Sarkozy...L'écran s'affiche, vous cherchez, vous époussetez, vous ne trouvez pas ? Cherchez à Nagy. Vous ne trouvez pas ? Cherchez à Bosca ? Vous ne trouvez pas ? Cherchez à "de..." ? Vous n'avez pas trouvé ? Vous avez perdu au jeu du Mistigri Sarko.

Et non ! Notre vénérable Président a assuré la gonflette de son CV; A 55 ans ? les Chinois en sont depuis longtemps morts de rire depuis longtemps. Notre PR aurait ainsi de faux papiers pour circuler dans le monde des universitaires. Il aurait même pas un visa Schengen pour circuler dans le monde universitaire Européen. Et il nous demande des papiers pour vivre en France. Un "sans papiers" chef de la Police qui réclame des "papiers". Un comble ! Sarko, le roi du Mistigri ?

Et ce matin on apprend que Boutefeux avait affirmé que les auteurs d'une agression à Grenoble ( 15 mecs qui en ont lynché un autre...). Et le parquet dit que que c'et faux. Ils n'ont pas encore été arrêtés ! La Police ne peut pas, elle cherche le diplôme de Sarko ! Tout la Police Cherche ! Le diplôme s'est fait la malle. Comme les épouses ? Sacré Mistigri !

Comme tout cela va-t-il finir ? Le ridicule nous consomme.
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56

Re: Sarko CV - Le jeu du mistigri

Messagede Néo » Lun 12 Avr 2010 09:23

Personnellement, je ne connais pas bien ces questions d'immigration.

Ce qui fait que Sarko m'irrite, c'est qu'il dise
"suppression de la TP" puis "remplacement par une nouvelle taxe".
"TC puis pas TC".
Et puis avec son fils Jean, il s'est peut-être un peu trop foutu du monde.

Hélas, quand je regarde à gauche pour un remplaçant, j'ai peur.
DSK, OK, mais Ségo la cata, et Aubry, bof bof.
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: Sarko CV - Le jeu du mistigri

Messagede jerlau » Lun 12 Avr 2010 13:21

En Chine le sarko il l'appelle Fan FU WU Chang, à peu près la girouette. il change d'idées tout le temps.Tout cela va finir par un match "DSK / Juppe". Sarkozy ne pourra pas se représenter. Les députés UMP ont fini par comprendre que leur siège est en jeu. J'écrivais cela il y a déjà plusieurs mois. Sarko est un boulet pour la réelection. Dati va encore un peu menacer pour l'empêcher de se représenter.

La France va redevenir sérieuse avec un match Juppe / DSK. On aura enfin à la tête de l'Etat un raisonneur, que ce soit Juppé ou DSK.

Sarko il fait peur à tout le monde. Il va en Vendée pour les inondations. C'est l'émeute. 1000 maisons à raser ? 250 ME. C'est bien plus que les digues à consolider, à moins qu'ils y fassent une TCSP à la Paloise.

Le problème n'est jamais posé avec sarko. Exemple des retraites : ils vont discuter mais sans poser le problème dans les médias : Combien de retraités ? Combien d'argent ? Vous avez la réponse facilement dans les médias à ces 2 questions de bases. On ne raisonne que sur de taux. Bizarre.

Pas d'ordre au top de l' Etat, pas de clarté en bas.
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56

Re: Sarko CV - Le jeu du mistigri

Messagede jerlau » Lun 12 Avr 2010 15:17

Néo a écrit:Personnellement, je ne connais pas bien ces questions d'immigration.



Néo, L'immigration c'est une question d'histoires et il y en a une que je connais bien (mais il y a bien pire par ailleurs )
- tu veux te marier avec une étrangère sans papier, tu vas donc à la Mairie
- le Maire est d'accord en général, mais il porte l'afffaire au Procureur, il y est obligé
- le Procureur déclenche une enquête de peur que la bougresse ne soit une terroriste (?)
- il a 6 semaines pour faire l'enquête. et Il envoie les Dupont
- les Dupont arrivent 3 jours avant le mariage, le vendredi plutôt. Les Dupont débarquent armés jusqu'aux dents (ils auraient du envoyer le GIGN). Ils débarquent dans ton appart en arme pour contrôler le nombre et le style des culottes. Cela leur a permis de voir qu'on vivait ensemble. A l'odreur ! Chez Sarko, la mariage se consomme avant. Il est toujours pressé ce mec. Il connait pas les préliminaires ! Mes vieux pères Jésuites ne s'en sont pas remis. ( des préliminaires ? oui )
- après les culottes, garde-à vue, une journée, pour bien faire ; c'est bon pour les stats ! Fax, téléphone, procureur, préfet de Police ( à Paris). La fine fleur de l'administration, qui est passée par l'Ena s'intéresse à vos poils. Ils doivent regretter l'Anal.
- Pour décider quoi ? Le Procureur dit Oui au mariage, et le Préfet dit "on expulse". Il faut le voir pour le croire ! Chez Sarko, le mariage est jetable ou plutôt c'est elles qui le jettent. vous vous en tirez donc avec une APRF o une OQTF. Vous avez un mois pour déguerpir. Marié et jeté à la Sarko !
- Mais vous pouvez faire appel auprès du Tribunal Adminitratif. mais vous n'avez que 48 h chrono. Vous recevez l'OQTF le vendredi en soirée à 19h, vous n'avez donc que jusqu'à dimanche 19 h. C'est c'est au mois d'aout ! tout est fermé, l'avocat est injoignable
- Donc vous faites une belle lettre recommandée le samedi croyant être dans les temps.
- le lundi matin je porte à l'ouverture des bureaux du TA, à 9h30. On me dit c'est trop tard ! Il fallait l'amener à l'horodateur ! C'est comme les horodateurs de paye- et oui dans un TA il y a un horodateur pour les WE et le nuit. On traite les dossiers étrangers en temps réel ! Je ne savais pas
- et je reçopis ensuite le courrier du TA : "recour rejete", car "recours tardif". je regrette que ma kalach soit tardive !
- ensuite sous-marin pendant un an. On attend que l'OQTF qui dure 1 an s'estompe.
- on tremble chaque fois qu'on voit un képi
- entre temps on a appris le droit des étrangers et on a vu la séquence infernale (demande de papiers - refus - OQTF - recours au TA - rejet - appel à la CAA - rejet - et CE - ). C'est le nan-nan des avocats et des assocs
- on remarque que la Loi dit : dans le cas des conjoints le Préfet doit saisir la commission du titre de séjour s'il envisage de refuser des papiers
- on prend cette voie : on moins on évite le cycle infernal et on évite l'OQTF depuis 2 ans. Si LIli est arrêtée elle n'a pas droit à l'expulsion immédiate ( comme les Comoriennes ). C'est plus compliqué pour le Préfet et c'est moins rentable.
- on rentre alors dans l'argutie, la mauvaise foi, les pugilats avec le SODADE (il faut l'inventer !), le Sous Directeur à l'Administration des Etrangers ) et pourtant le Loi est claire.
- on se replie sur Pau, même combat ; mais cela n'intéresse ni la LDH, ni RESF; "pourquoi guerir les malades ? ils nous donnent du travail et assurent notre salaire !"
- La CAA de Marseille en juin 2009 conclue la même chose que moi. Miracle ! Mais cela n'ntéresse ni la LDH locale, ni RESF,
- on est à la limite de la provocation avec la Préfecture, mais on n'est pas encore en prison. C'est nous qui les y mettrons ?

Mais cela ne date pas d'aujourd'hui. En 1990 j'avais recruté un ingéneiur SupElec Chinois qui voulait travailler en France. Il avait eu 6 ans de bourses payées par la France. Il voulait rester. Impossible ! Il a du se tirer au Canada ! Et à l'époque on manquait vraiment de compétences de hait niveau en Télécom.

Quel gain pour l'Etat ? Flatter la droite ou l'extrême droite. En 90 c'était sous Mitterrand. Sarko / Mitterrand même combat ? Mitterrand n'en avait plus rien à faire et la gauche de l'époque, comme Sarkozy aujourd'hui, n'avait pas compris la règle de base en politique " les amis de mes ennemis sont mes ennemis". Et en flattant la droite et/ou l'extrême droite on perd le centre et une Présidentielle ne se gagne qu'avec le centre ( magie des 50% !). ce qui Juppe semble avoir bien compris aujourd'hui.

Quel gain autre ? Reconnaitre ses amis. On organise des systèmes de primes, des choses difficiles à faire, on reconnait les siens. Dans ce sens c'est le début du fascime. Le traitement des étangers se prête bien à cela. Des mecs qui comprennent rien, c'est bon pour les "petits chefaillons" . C'est cela qui prépare le fascisme.

On remarquera que expliqué comme cela, c'est de la prévarication de l'administration dirigée par le plus haut exécutif de l'Etat.

C'est en cela que même si les Français n'ont rien à faire des étrangers, ils devraient se méfier de la méthode qu'on applique aux étrangers. Par certains cotés, les méthodes actuelles appliquées aux Français ne sont pas loin de celles appliquées aux étrangers. Alors Etrangers et Français même combat ?
jerlau
Admin / Modo
 
Messages: 1633
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 15:56


Retourner vers Le coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré