L'E-INTERVIEW D'YVES URIETA

L'E-INTERVIEW D'YVES URIETA

Messagede Néo » Ven 13 Mar 2009 17:23

http://www.sudouest.com/accueil/pratiqu ... 6/mil.html
Morceaux choisis:

IL A (PEUT-ETRE) RAISON
ce que nous avions prévu sur la voirie qui est dans un état lamentable. Avec mon équipe nous avions établi sur 3 ans de rénovation totale, tout cela a été interrompu
Personnellement, j'habite rue Barthou. Elle devait, soi-disant, être refaite l'année dernière. Et ça a été suspendu. Enfin, les délais incompréhensibles des actions actuelles...

Sur Pau plage, on a l'exemple même de décision pour le moins légère qu'a pu prendre le maire de Pau cet été

Je suis plus que jamais convaincu, que le cumul des mandats est une mauvaise chose pour nos collectivités et pour la France


IL SE MOQUE DES PALOIS
nous avons une inflation de l'embauche de cadres supérieurs.
Lui: 15% d'effectif en 1,5 ans ! :shock:

Je suis encore fier d'avoir été désigné comme un des maires français les meilleurs gestionnaires puisque je rappelle qu'il n'y avait que 3 maires avec 3 étoiles et une dizaine avec deux étoiles

il ne faut pas mettre en opposition le sport professionnel avec le sport amateur, un sport professionnel qui marche bien est porteur aussi pour les clubs amateurs, et en matière de financement il faut savoir que des clubs comme la Section paloise et l'élan béarnais qui marchent donnent une image dynamique de la ville de Pau avec des retombées économiques importantes multipliant de façon exponentielle les investissements dans ces clubs.
Néo
Admin / Modo
 
Messages: 3133
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 23:44

Re: L'E-INTERVIEW D'YVES URIETA

Messagede Bourbaki » Ven 13 Mar 2009 20:35

Il multiplie de façon exponentielle.
Il se dit très fort en gestion, mais il a de drôle de notions en maths!
Sacré Yves, tu nous feras toujours rire!
Bourbaki
 

Re: L'E-INTERVIEW D'YVES URIETA

Messagede Autochtone palois » Lun 16 Mar 2009 11:28

Urieta a encore montré dans cet interview qu'il était une caricature d'homme politique, de ceux qui font carrière en fonction du cheval qui leur parait le plus à même de les porter au pouvoir, manipulateurs et filous. Lorsque André Labarrère est mort, vite il a fait appel à ses copains de la secte des franc-maçons pour prendre le pouvoir laissé vacant et il nous a fait un numéro d'intérimaire ubuesque. C'etait Uburieta dans toute dans splendeur et un maire pitoyable. Nous le reverrons se représenter aux élections, hélas.
Autochtone palois
Admin / Modo
 
Messages: 1186
Inscription: Jeu 3 Avr 2008 18:51


Retourner vers Politique locale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré